Nos actualités et événements

A propos

Lorsque vous nous confiez votre Maybach pour une intervention de réparation ou simplement d'entretien, le Garage de l'Athénée – André Chevalley SA part du principe que vous en attendez un maximum. Nous offrons ainsi le meilleur de notre savoir-faire pour rendre votre voiture dans un état aussi proche que possible de celui d'origine dans lequel elle vous a été livrée. Pour cela, nous mettons à contribution les compétences de techniciens qualifiés, possédant une solide formation et connaissant les moindre détails de votre Maybach.
 
L'entretien Maybach d'origine inclut davantage que les seules contrôles et réparations nécessaires. Nous réalisons également des réparations sous garantie et nous traitons différents problèmes liés à la sécurité.
 
Un entretien Maybach d'origine tient compte du fait que vous et votre voiture avez des exigences très spécifiques. Il prend également en compte votre désir de profiter d'un haut niveau de performances, de fiabilité et de plaisir de conduite. Et, en final, le cachet Maybach d'origine sur le manuel d'entretien de votre Maybach augmente sa valeur de revente.
 
Toute l’équipe du garage de l'Athénée – André Chevalley SA vous attend dès maintenant pour l’entretien de votre Maybach et vous invite à venir découvrir notre offre complète d'entretien d'origine.

Maybach est mythique pour les amateurs d’histoire automobile. Créée en 2002, son nom rend hommage à Wilhelm Maybach, constructeur de la première Mercedes-Benz. Ces deux marques possèdent des points communs qui vont au-delà de leur grande tradition.

Exigence
Vaisseau amiral du groupe DaimlerChrysler, la Maybach apparaît comme un vaste paquebot regorgeant de luxe. S'inspirant de la Classe S, elle en reprend toutes les qualités, qu'elle porte à leur paroxysme. A elle seule, elle concentre toutes les sophistications technologiques imaginables, qu'il s'agisse de la mécanique, du confort ou de la sécurité active ou passive (10 airbags).

Tradition
Collaborateur de Gottlieb Daimler, Wilhelm Maybach s’est lancé dans la construction de voitures de prestige à partir de 1922. C’est au cours des années 30 que la firme atteint les sommets du luxe avec la DS8 Zeppelin. La production des Maybach, fabriquées à Friedrichshafen, au bord du lac de Constance, cesse en 1941. La renaissance de la marque a pour cadre le salon de Tokyo en 1997, quand Mercedes-Benz crée un Concept Car baptisé Maybach, dessiné sous la direction du Français Olivier Boulay. Construite pour l’essentiel à la main, la voiture est présentée en première mondiale à New York en juillet 2002.

Performance
Véritables monstres technologiques, les voitures de la marque figurent parmi les plus puissantes jamais construites. Sacrée berline la plus rapide du monde sur circuit, le concept Maybach Exelero, né de la pensée du manufacturier Fulda, est une véritable bombe dissimulée sous des courbes de charme, à l’image de la marque.

Contactez-nous

Garage de l'Athénée
Groupe Chevalley

Route de Meyrin 122
1216 Genève-Cointrin
Tél : 022.795.22.22
Fax: 022.795.22.99
infoam@andre-chevalley.ch

Réservez un essai 

* Requis

Newsletter