Emploi – Conseiller(ère) technique service après vente – Grimm Centre

    Le Garage Grimm Centre au Petit-Lancy – Groupe Chevalley recherche

    un/une Conseiller(ère) technique service après vente à plein temps

    Votre profil

    • Expérience minimum de 3 ans dans le secteur d’activité
    • Sens du service et des relations attendus par une clientèle exigeante
    • Compétences dans la planification avec un esprit tourné vers des solutions
    • Très bonne présentation
    • Excellente connaissance en français et bon niveau d’anglais oral

    Votre mission

    • Accueil et conseil à la clientèle liés à l’entretien de leur véhicule
    • Prise de rendez-vous et gestion du planning d’occupation de notre atelier
    • Ouverture des ordres de réparations, suivi des travaux et de la facturation finale
    • Remise des véhicules après travaux
    • Traitement d’éventuelles réclamations en collaboration avec votre supérieur
    • Suivi des contentieux liés au département
    • Tâches administratives diverses
    • Vente de prestations et produits additionnels

    Vos objectifs

    • Garantir un service d’excellence à notre clientèle
    • Planifier le volume de travail nécessaire au bon fonctionnement des ateliers
    • Assurer la rentabilité des ateliers en collaboration avec les chefs d’équipe
    • Atteindre les objectifs mensuels fixés par la Direction

    Nous vous offrons

    • Un poste intéressant avec des défis à relever et des tâches diversifiées
    • Un cadre de travail agréable et une équipe motivante
    • Les prestations d’une grande entreprise en constante évolution, au service de grandes marques

    Date d’entrée en fonction : à convenir
    Seuls les dossiers correspondants aux critères énoncés ci-dessus et envoyés à l’adresse suivante seront pris en considération.

    Back to top