• Cart
    • Please enable WooCommerce

    Conseiller expert (H/F)

    UN CONSEILLER EXPERT (H/F)

    Conseiller expert (H/F)

    Votre profil

    • Vous êtes au bénéfice d’une formation achevée dans une école de commerce ou école hôtelière
    • Vous êtes passionné par l’automobile
    • Vous avez un sens aigu du service client et êtes attentif à la satisfaction client
    • Vous avez déjà effectué une première expérience en relation avec le conseil aux clients du segment premium (produit de luxe, électronique de communication et de divertissement, hôtellerie, etc.) ou dans le domaine de la vente
    • Vous êtes à l’aise dans le contact téléphonique et savez mettre les clients à l’aise par ce moyen de communication
    • Vous êtes doté d’une excellente présentation et d’un très bon sens relationnel
    • Votre esprit d’équipe, votre rigueur et votre dynamisme sont des qualités indispensable
    • Vous avez un excellent niveau d’anglais (B2 minimum). Autre langue, un atout.
    • Vous êtes domicilié sur le canton de Genève ou le canton de Vaud
    • Vous êtes titulaire d’un permis de conduire valable de catégorie B

     

    Vos responsabilités

    • Accueillir les clients avec courtoisie, bienveillance et générosité et être le digne représentant du Groupe Chevalley
    • Enthousiasmer nos clients pour les marques du Groupe en leur offrant un service personnalisé et un très haut niveau de compréhension des modèles
    • Développer une écoute cliente forte
    • Connaître et appliquer les procédures du service vente afin d’assurer un service de qualité irréprochable
    • Entretenir un excellent relationnel avec confidentialité et discrétion selon les procédures en vigueur
    • Anticiper les besoins des clients, savoir vous mettre à leur place pour comprendre leurs attentes et les accompagner dans leur expérience d’achat afin de proposer un service personnalisé et de qualité
    • Fidéliser notre clientèle par votre attitude. Savoir proposer une expérience plutôt qu’un produit
    • Se tenir informé en permanence des nouveautés et évolutions, en tant que spécialiste des marques du Groupe
    • Donner un aperçu de la palette de produits et procurer des informations techniques et générales sur les fonctionnalités et les options « dans et autour de la voiture » ainsi que durant les courses d’essai et les remises de véhicules
    • Prospecter, démarcher et acquérir de nouveaux clients, notamment par le démarchage téléphonique
    • Relancer et fidéliser les clients de notre fichier
    • Travailler en équipe avec méthode, précision et bonne entente

     

    Nous vous offrons

    • Un poste intéressant et diversifié avec des défis à relever, dans un cadre de travail agréable et une équipe motivante
    • Les prestations d’une grande entreprise en constante évolution, au service de grandes marques

     

    Date d’entrée en fonction : libre de suite ou à convenir
    Seuls les dossiers correspondants aux critères énoncés ci-dessus seront pris en considération.