• Cart
    • Please enable WooCommerce

Conseiller expert VO (H/F)

UN CONSEILLER EXPERT VO (H/F)

Conseiller expert VO (H/F)

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation achevée dans une école de commerce ou école hôtelière
  • Vous avez déjà une expérience significative dans la vente de véhicules d’occasion
  • Vous êtes passionné par l’automobile
  • Vous avez un sens aigu du service client et êtes attentif à la satisfaction client
  • Vous êtes à l’aise dans le contact téléphonique et savez mettre les clients à l’aise par ce moyen de communication
  • Vous êtes doté d’une excellente présentation et d’un très bon sens relationnel
  • Votre esprit d’équipe, votre rigueur et votre dynamisme sont des qualités indispensables
  • Vous avez un excellent niveau d’anglais (B2 minimum). Autre langue, un atout
  • Vous êtes domicilié sur le canton de Genève ou le canton de Vaud
  • Vous êtes titulaire d’un permis de conduire valable de catégorie B

 

Vos responsabilités

  • Accueillir les clients avec courtoisie, bienveillance et générosité et être le digne représentant du Groupe Chevalley
  • Enthousiasmer nos clients pour les marques du Groupe en leur offrant un service personnalisé et un très haut niveau de compréhension des modèles
  • Connaître et appliquer les procédures du service vente afin d’assurer un service de qualité irréprochable
  • Développer une écoute cliente forte
  • Entretenir un excellent relationnel avec confidentialité et discrétion selon les procédures en vigueur
  • Anticiper les besoins des clients, savoir vous mettre à leur place pour comprendre leurs attentes et les accompagner dans leur expérience d’achat afin de proposer un service personnalisé et de qualité
  • Fidéliser notre clientèle par votre attitude. Savoir proposer une expérience plutôt qu’un produit
  • Se tenir informé en permanence des nouveautés et évolutions, en tant que spécialiste des marques du Groupe
  • Donner un aperçu de la palette de produits et procurer des informations techniques et générales sur les fonctionnalités et les options « dans et autour de la voiture » ainsi que durant les courses d’essai et les remises de véhicules
  • Prospecter, démarcher et acquérir de nouveaux clients, notamment par le démarchage téléphonique
  • Relancer et fidéliser les clients de notre fichier
  • Travailler en équipe avec méthode, précision et bonne entente

 

Nous vous offrons

  • Un poste intéressant et diversifié avec des défis à relever, dans un cadre de travail agréable et une équipe motivante
  • Les prestations d’une grande entreprise en constante évolution, au service de grandes marques

 

Date d’entrée en fonction : libre de suite ou à convenir
Seuls les dossiers correspondants aux critères énoncés ci-dessus seront pris en considération.