Conseiller technique
service après-vente (H/F)
Athénée – Groupe Chevalley
Votre profil
- Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire
- Maîtrise des nouvelles technologies de l’automobile
- Sens du service et des relations attendus par une clientèle exigeante
- Compétences dans la planification avec un esprit tourné vers des solutions
- Très bonne présentation
- Excellente connaissance en français et bon niveau d’anglais
- Maîtrise des outils informatiques
- Vous vous démarquez par votre enthousiasme, votre empathie et votre charisme
Vos responsabilités
- Accueil et conseil à la clientèle pour toutes demandes en relation avec leur véhicule
- Prise de rendez-vous, gestion et optimisation du planning
- Ouverture des ordres de réparations, suivi des travaux et de la facturation finale
- Remise des véhicules après travaux, explication et encaissement de la facture
- Traitement d’éventuelles réclamations en collaboration avec votre supérieur
- Suivi des tâches administratives liées à la fonction
- Vente de prestations et produits additionnels
- Garantir un service d’excellence à notre clientèle
- Planifier le volume de travail nécessaire au bon fonctionnement du SAV
- Atteindre les objectifs mensuels fixés par la Direction
Nous vous offrons
- Un poste intéressant avec des défis à relever et des tâches diversifiées
- Un cadre de travail agréable et une équipe motivante
- Les prestations d’une grande entreprise en constante évolution, au service de grandes marques
Date d’entrée en fonction : à convenir
Seuls les dossiers correspondants aux critères énoncés ci-dessus seront pris en considération.