Emploi – Conseiller(ère) technique service après vente – Garage de la Marbrerie

    Le Garage de la Marbrerie à Carouge – Groupe Chevalley recherche

    un/une Conseiller(ère) technique service après vente

    Votre profil

    • Expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire
    • Maîtrise des nouvelles technologies de l’automobile
    • Sens du service et des relations attendus par une clientèle exigeante
    • Compétences dans la planification avec un esprit tourné vers des solutions
    • Très bonne présentation
    • Excellente connaissance en français et bon niveau d’anglais
    • Maîtrise des outils informatiques

     

    Vos responsabilités

    • Accueil et conseil à la clientèle pour toutes demandes en relation avec leur véhicule
    • Prise de rendez-vous, gestion et optimisation du planning
    • Ouverture des ordres de réparations, suivi des travaux et de la facturation finale
    • Remise des véhicules après travaux, explication et encaissement de la facture
    • Traitement d’éventuelles réclamations en collaboration avec votre supérieur
    • Suivi des tâches administratives liées à la fonction
    • Vente de prestations et produits additionnels

     

    Vos objectifs

    • Garantir un service d’excellence à notre clientèle
    • Planifier le volume de travail nécessaire au bon fonctionnement du SAV
    • Atteindre les objectifs mensuels fixés par la Direction

     

    Nous vous offrons

    • Un poste intéressant avec des défis à relever et des tâches diversifiées
    • Un cadre de travail agréable et une équipe motivante
    • Les prestations d’une grande entreprise en constante évolution, au service de grandes marques

     

    Date d’entrée en fonction : à convenir
    Seuls les dossiers correspondants aux critères énoncés ci-dessus et envoyés à l’adresse suivante seront pris en considération.

    Back to top