Emploi – Conseiller(ère) service après-vente – Garage Nyon

    Le Garage de Nyon – Groupe Chevalley recherche

    Un/une Conseiller(ère) service après-vente

    Votre profil

    • Expérience minimum de 5 ans dans le secteur d’activité
    • Une bonne présentation
    • Sens du service et des relations attendus par une clientèle exigeante
    • Compétences dans la planification avec un esprit tourné vers des solutions
    • Excellente connaissance en français et anglais ou allemand indispensable

     

    Vos responsabilités

    • Accueil et conseil à la clientèle lié à l’entretien de leur véhicule
    • Prise de rendez-vous et gestion du planning d’occupation de notre atelier
    • Ouverture des ordres de réparations, suivi des travaux et de la facturation finale
    • Remise des véhicules après travaux
    • Traitement d’éventuelle réclamation en collaboration avec votre supérieur
    • Tâches administratives diverses

     

    Vos objectifs

    • Garantir un service de qualité à notre clientèle
    • Planifier le volume de travail nécessaire au bon fonctionnement des ateliers
    • Assurer la rentabilité des ateliers en collaboration avec les chefs d’équipe
    • Atteindre les objectifs mensuels fixés par la Direction

     

    Nous vous offrons

    • un cadre de travail agréable dans un groupe automobile reconnu
    • un salaire adapté à vos compétences
    • une formation liée aux exigences des marques « Premium » que nous représentons.

     

    Date d’entrée en fonction : de suite ou à convenir

    Seuls les dossiers correspondants aux critères énoncés ci-dessus seront pris en considération.

    Back to top