Bentley Flying Spur V8S

    Bentley Flying Spur V8S

    La gamme Bentley s’enrichit d’un nouveau modèle : la Flying Spur V8 S.

    Une puissance accrue, une prise en main plus dynamique, le même confort haut de gamme.

    Conçu pour la puissance avec 528 chevaux (388 kW), le célèbre moteur biturbo V8 S 4 litres de Bentley développe 21 chevaux de plus que son homologue V8 de 507 chevaux (373 kW). Son couple imposant de 680 Nm est disponible dès 1 700 tr/min. La Flying Spur V8 S peut ainsi passer de 0 à 100 km/h en 4,9 secondes, battant de 0,3 seconde l’accélération déjà impressionnante de la V8. En vitesse de pointe, on atteint 306 km/h.

    Pour atteindre de tels niveaux de puissance, de performances et d’économie, les ingénieurs de Bentley ont su tirer profit des dernières avancées technologiques dans la conception du moteur V8. Son système de cylindrée variable désactive quatre cylindres sur les huit en vitesse de croisière et réduit la consommation de carburant sans influencer le confort de conduite. Lorsque plus de puissance est requise, le moteur les réactive automatiquement et utilise les huit cylindres au complet.

    Dans la tradition Bentley moderne, la puissance est véhiculée par une transmission intégrale à répartition du couple 40:60 favorisant l’arrière, pour une conduite sûre et prenante quels que soient l’état de la chaussée ou les conditions climatiques. Complétant cette augmentation des performances, le nouveau réglage de suspension dynamique de la Flying Spur V8 S améliore la prise en main et le contrôle.

    Malgré toutes ces modifications de châssis pensées pour la performance, la Flying Spur V8 S continue à proposer une expérience de conduite luxueuse de limousine, ainsi qu’un confort légendaire et inégalé pour les passagers.

    Bentley Flying Spur V8S

    Une allure sportive, l’expression d’une volonté de performances

    La Flying Spur V8 S affiche des équipements extérieurs foncés à l’esprit sportif. Avec sa grille de calandre emblématique de Bentley fournie de série en finition noire, ses étriers de frein peints en rouge et son diffuseur arrière en finition Beluga vernie, la Flying Spur V8 S s’impose sur route avec une prestance spectaculaire. Elle se démarque encore plus nettement grâce à un nouvel insert de grille avant exclusif qui allie une grille noire et un insert assorti à la couleur de carrosserie. La force de caractère du modèle s’exprime à travers le badge « V8 S » qui orne les flancs arrière, les plaques de marchepied V8 S et les jantes open-spoke peintes de 20″, autant d’attributs qui rappellent la Continental GT V8 S.

    À l’intérieur de l’habitacle, les modifications reflètent parfaitement l’allure extérieure sportive de la voiture. Le placage bois Piano Black et un volant sport à trois branches sont prévus de série, tandis que le levier de vitesses et les commandes de vitesses au volant moletés enrichissent la conduite d’une expérience tactile.

    La Flying Spur : raffinée, puissante, exclusive

    En alliant de façon inédite un véritable confort de conduite, l’élégance du savoir-faire artisanal et des technologies embarquées, la Flying Spur peut se targuer d’être la berline de luxe la plus raffinée au monde. À l’intérieur, Bentley a conçu un habitacle luxueux et spacieux, dans lequel les technologies acoustiques et électroniques de pointe sont habillées de selleries cuir et de placages bois fabriqués à la main.

    A découvrir prochainement dans votre agence Bentley Genève du Groupe Chevalley.

    Back to top

    Essai / Demande D’offre

    * Obligatoire


    Mercedes / AMG
    smart
    US Cars
    Bentley
    Volvo
    Hyundai
    Opel
    NISSAN