LA CHIRON PUR SPORT

    EST ARRIVÉE À GENÈVE

    Bugatti Chiron Pur Sport

    LA CHIRON PUR SPORT

    EST ARRIVÉE À GENÈVE

    60

    véhicules produits

    /

    1600Nm

    de couple

    /

    1500Cv

    de puissance

    Bugatti Chiron Pur Sport

    LA CHIRON PUR SPORT A ENFIN ÉTÉ PRÉSENTÉE À GENÈVE

    Après quatre mois, une présentation digitale et sept apparitions réussies dans les plus belles villes d’Europe, la Chiron Pur Sport1 est enfin arrivée à Genève – le lieu où sa première mondiale a dû être annulée en raison de la pandémie du Covid-19. Il n’est donc pas surprenant que cette deuxième étape en Suisse représente l’un des moments les plus exceptionnels de la tournée européenne.

     

    Découvrez la Chiron Pur Sport au travers de photos inédites, réalisées par les photographes @antoine.pache et @glebsulinov.

    UNE EXPÉRIENCE PURE ET EXCEPTIONNELLE

    Bugatti Genève n’a épargné aucun effort pour offrir une scène digne du membre le plus agile de la famille Chiron. Il est clair dès la première seconde que ce showroom élégant et moderne et son équipe sont consacrés à 100% au caractère unique de la marque de luxe française. «Avec mon équipe, nous nous concentrons sur le fait d’être bien plus qu’un concessionnaire. Nous offrons un service de conciergerie privé pendant tout le processus de vente ainsi qu’après l’achat », explique le directeur général de Bugatti Genève Frédéric Manfrini. « Le plus récent membre de la famille Bugatti est orienté vers l’agilité dans tous les sens du terme. Il repousse non seulement les limites de ce qui est physiquement possible, mais rend l’expérience de conduite émotionnellement tangible. Nous avons hâte d’offrir à nos clients cette expérience de conduite pure et émotionnelle avec une voiture aussi extrême que la Chiron Pur Sport. »

    Bugatti Chiron Pur Sport
    Bugatti Chiron Pur Sport
    Bugatti Chiron Pur Sport

    UNE TOURNÉE PLEINE D’ÉMOTION

    Depuis sa première mondiale digitale en mars, de nombreux enthousiastes de la marque dans le monde entier comptent déjà parmi les admirateurs de la nouvelle Chiron Pur Sport. Les présentations en directe lors de la tournée européenne exclusive ont encore accru l’intérêt des clients, ce qui se reflète dans les retours très positifs et les excellents chiffres de vente.

    LA PLUS AGILE DES CHIRON

    Avec son aérodynamique optimisé, son rapport de transmission plus court et ses pneus entièrement neufs, la Chiron Pur Sport est le membre le plus agile de la famille des Chiron. Elle coûtera trois millions d’euros hors taxes et sera limitée à 60 exemplaires. Sa production commencera au deuxième semestre 2020 au siège de l’entreprise à Molsheim en France.

    Bugatti Chiron Pur Sport

    Dernières News Bugatti

    Bugatti Chiron Pur Sport

    Plus radicale, plus agressive et plus intense, la CHIRON PUR SPORT incarne l’apogée de la dynamique de conduite de BUGATTI. Elle se conduit facilement sur les routes les plus sinueuses tout en procurant des sensations fortes au volant. Un véritable pur-sang de l’automobile !

    Bugatti Centodieci

    Depuis près de 110 ans, les voitures Bugatti se caractérisent par un design et une puissance d’exception. Le constructeur automobile français d’hypersportives poursuit donc dans cette voie avec la nouvelle édition spéciale Centodieci. En parallèle, Bugatti se penche sur les traces de son histoire récente avec une petite série exclusive et exceptionnelle.

    Bugatti dépasse la barrière des 490,484 km/h

    Un prototype proche de la Bugatti Chiron roule pour la première fois à 304,773 mph. Un record du monde !

    Back to top