Hyundai KONA electric

    KONA electric – Un véhicule sans compromis

    Avec KONA electric, Hyundai propose sur le marché européen le premier SUV urbain 100 % électrique.

    Avec KONA electric, Hyundai propose sur le marché européen le premier SUV urbain 100 % électrique.

    KONA electric permet de conjuguer les deux tendances de fond actuelles du marché automobile, à savoir l’électrification des véhicules et l’engouement des clients pour les SUV. KONA electric s’affiche comme le nouveau SUV de la puissante gamme de Hyundai, reprenant le design expressif et l’esprit baroudeur de son homologue à moteur thermique. Cette version toute électrique pourvue de toute une série d’éléments de design personnalisés entend refléter le style de vie des clients d’aujourd’hui, lesquels bénéficieront d’un remarquable agrément de conduite et du faible impact environnemental propre à tout véhicule électrique. La toute nouvelle plate-forme de KONA a permis d’intégrer la batterie sans pour autant compromettre l’habitabilité.

    449

    d’autonomie

    /

    7,6s

    0-100km/h

    /

    54

    temps de charge

    sur une borne de recharge rapide

    Un design contemporain

    KONA electric reprend le design expressif et la puissante face avant de KONA classique. Sur le plan stylistique, il se distingue de son homologue à moteur thermique principalement par sa calandre fermée qui lui confère un look sobre et élégant. Autre spécificité du design de la face avant : les nouveaux feux à double étage renforcent l’impact visuel, avec les feux de jour à LED positionnés au-dessus des projecteurs à LED. Outre son toit contrasté, KONA electric offre une large palette de coloris extérieurs permettant à chaque conducteur d’exprimer au mieux sa personnalité.

    Hyundai KONA electric
    Hyundai KONA electric

    Motorisations de KONA electric

    KONA electric proposera deux motorisations, offrant à ses clients l’un des moteurs électriques les plus puissants du marché. La version à batterie de 64 kWh revendique une autonomie de 449 kilomètres, et développe une puissance maximum de 204 ch (150 kW). La version de base, dont la batterie offre une capacité de 39,2 kWh, vous garantit une autonomie de 289 km avec une simple charge tandis que son moteur électrique délivre une puissance de 136 ch (100 kW). Avec un couple immédiatement disponible de 395 Nm, KONA electric offre une expérience de conduite des plus gratifiantes sachant qu’il lui suffit de 7,6 secondes pour abattre le 0 à 100 km/h.

    Design intérieur

    En termes de choix de coloris, l’intérieur offre également un niveau de personnalisation élevé. Outre un garnissage noir, il est possible d’opter pour un garnissage gris et bleu trois tons. L’habitacle de KONA electric se distingue avant tout par sa console centrale spécifique qui intègre tous les boutons nécessaires pour garantir un fonctionnement intuitif du véhicule grâce au module de commande électrique. Un casier de rangement supplémentaire est prévu sous la console centrale pour y ranger toutes sortes d’effets personnels

    Connecté et bienveillant

    Dans le souci de répondre aux différents styles de vie des clients, KONA electric intègre des fonctions de connectivité et de navigation avancées. Afin de favoriser une parfaite intégration du smartphone du conducteur, et rendre son utilisation plus intuitive et plus sûre au volant, le véhicule est équipé des dispositifs de connectivité Apple CarPlay, Android Auto et Bluetooth. Ainsi, les utilisateurs peuvent gérer les fonctions musique, téléphone ou navigation sur l’écran tactile LCD capacitif couleur sept pouces tout en restant concentré sur la route. Le système multi media inclut une caméra de recul avec lignes de guidage dynamiques. En outre, les versions équipées de la navigation bénéficient d’un abonnement gratuit de sept ans aux services TomTom Live, offrant des informations mises à jour en temps réel sur les prévisions météorologiques, les conditions de circulation et les zones à risque (là où la loi le permet), ainsi que la possibilité d’effectuer des recherches en ligne de points d’intérêt. Le système de navigation propose également les cartes en 3D et le service exclusif Hyundai de mise à jour gratuite des cartes et logiciels avec des mises à jour annuelles gratuites des cartes et logiciels.

    Hyundai KONA electric
    Hyundai KONA electric

    Performances de conduite

    Opter pour KONA electric, c’est s’engager pleinement en faveur d’une mobilité propre – l’une des priorités absolues de Hyundai – tout en conservant sa personnalité au volant d’un SUV racé et élégant. En proposant deux motorisations au choix, ce véhicule réaffirme son caractère sans compromis.

    Hyundai a décidé de doter KONA electric d’une batterie lithium-ion polymère – et non pas d’une batterie nickel-métal-hydrure classique. Il en résulte une sensibilité à l’effet mémoire réduite, une excellente efficacité de charge/décharge et une puissance maximum exceptionnelle.

    Hyundai Tucson N Line

    Après des lancements remarqués sur i30 et i30 Fastback, la gamme N Line de Hyundai s’étoffe en faisant son apparition sur nouveau Tucson. Grâce à plusieurs éléments stylistiques issus des véhicules hautes-performances de la division N, la finition N Line apporte une touche de sportivité supplémentaire à Tucson.

    Hyundai KONA Hybrid

    Le Hyundai KONA hybrid mêle design audacieux, conduite dynamique et associe le tout au meilleur de la technologie hybride Hyundai. Pendant que vous profitez d’un confort et d’un espace à bord de premier plan, le moteur thermique travaille de concert avec le moteur électrique pour réduire les émissions de CO2 et les consommations de carburant au strict minimum. Ajoutez à cela de nombreuses technologies intelligentes et aides à la conduite et vous comprendrez pourquoi KONA est tout aussi progressiste que fun et plaisant à conduire.

    Hyundai Kona Iron Man

    Le SUV des super-héros en édition limitée. Imaginé pour vous propulser à la vitesse de la lumière, vous protéger et vous faire profiter de technologies de pointe, KONA Iron Man Edition est là.

    Optez pour la Hyundai Suisse Garantie +

    Hyundai Suisse Garantie + vous garantit jusqu’à 7 ans de sérénité. Prolongez votre garantie pour 2 années supplémentaires. N’hésitez plus !

    À propos du Groupe Chevalley

    Le Groupe Chevalley est un agent officiel Hyundai. Notre large présence de Genève à Nyon vous assure un service de proximité : soit une agence au Petit-Lancy et une agence à Nyon. Nous vous accueillons du lundi au samedi.

    Back to top

    Essai / Demande D’offre

    * Obligatoire




    Essai / Demande D’offre

    * Obligatoire