Le nouveau Mercedes Vito répond à tous les besoins

    Le nouveau Mercedes Vito répond à tous les besoins

    Artisanat, commerce ou industrie, services, navette ou taxi – le nouveau Vito répond à tous les besoins.

    Et si l’une des plus de 1 000 variantes disponibles départ usine ne convient pas à 100%, il y a encore une foule de solutions de carrossage. Le Vito fourgon est le seul modèle de sa catégorie à être proposé en trois longueurs et en trois systèmes de propulsion.

    Le Vito Mixto, fourgon avec double cabine, associe les avantages d’un fourgon et d’un combi. Avec le nouveau Vito Tourer destiné au transport de passagers, Mercedes-Benz ouvre un tout nouveau chapitre. Ce modèle se décline en trois versions, avec le Vito Tourer BASE fonctionnel et robuste, le Vito Tourer PRO polyvalent et le Vito Tourer SELECT haut de gamme, ce dernier avec moquette, applications chromées à l’intérieur et pare-chocs de série peints dans la couleur du véhicule.

    Utilisation principalement en solo, charge utile maximale pour des poids totaux en charge faibles ou moyens et priorité aux coûts minimum : tel est le profil du nouveau Vito traction. Le quatre-cylindres compact de 1,6 l de cylindrée est proposé en deux versions : Vito 109 CDI de 65kW et Vito 111 CDI de 84kW.

    Exigences élevées en matière de performances, sollicitation extrême et poids totaux en charge élevés, mode attelé : dans tous ces cas, le nouveau Vito à transmission arrière équipé du quatre-cylindres de 2,15 l de cylindrées s’impose. Il est proposé en trois gammes de puissance : Vito 114 CDI de 100 kW, Vito 116 CDI de 120 kW et Vito 119 BlueTEC de 140kW.

    Entreprises de construction et industrie annexe du bâtiment, entreprises d’approvisionnement en énergie, hôtels de montagne : la transmission intégrale est souvent essentielle sur les véhicules professionnels. C’est ici que le Vito 4×4 à transmission intégrale permanente entre en jeu.

    Back to top

    Essai / Demande D’offre

    * Obligatoire


    Mercedes / AMG
    smart
    US Cars
    Bentley
    Volvo
    Hyundai
    Opel
    NISSAN