Nouveau Mercedes GLC 2019

    Un caractère fort avec de nouveaux atouts.

    Le Nouveau GLC et ses lignes redessinées redéfinissent les standards du segment. Avec ses technologies de pointe comme AIR BODY CONTROL, il pose également de nouveaux jalons en matière de dynamique de marche, de sécurité et de confort.

    Imposante par nature :
    la nouvelle partie avant.

    Calandre redessinée, nouveaux éléments chromés, pare-chocs impressionnant. Le Nouveau GLC manifeste une présence sur la route accrue en reprenant tous les codes du SUV par Mercedes-Benz.

    Nouveau Mercedes GLC 2019
    Nouveau Mercedes GLC 2019

    Un nouveau poste de conduite axé sur le numérique.

    Le poste de conduite du Nouveau GLC est pour la première fois équipé d’un écran tactile haute résolution avec une diagonale de 17,78 cm (7 pouces) et d’un grand écran multifonction de 13,97 cm (5,5 pouces) dans le combiné d’instruments. Le nouveau système d’infodivertissement MBUX (Mercedes-Benz User Experience) garantit une expérience d’affichage et de commande exceptionnelle. Grâce aux différents styles d’affichage et univers thématiques, les écrans peuvent être individualisés librement et, en fonction de l’équipement, la commande s’effectue de manière personnelle, via les éléments de commande tactile, au moyen de simples gestes ou même via la commande vocale. Vous n’avez que deux mots à dire : « Hey Mercedes ».

    Faites le plein d’énergie : grâce aux packs ENERGIZING.

    Les packs ENERGIZING vous permettent de vous ressourcer sur simple pression d’un bouton. En fonction de l’équipement, plusieurs systèmes confort, comme la climatisation, les sièges confort, l’éclairage d’ambiance, le système sonore et la diffusion de parfum sont interconnectés pour vous proposer des programmes de plusieurs minutes. Vous pouvez ainsi vous détendre à l’intérieur du Nouveau GLC. Les sièges multicontours diposent même de programmes de massage en fonction de vos envies.

    Confort à tous les niveaux, quel que soit l’état de la chaussée.

    Avec la suspension pneumatique AIR BODY CONTROL, le Nouveau GLC détecte toute inégalité de la chaussée et la compense presque entièrement. Le sous-virage, par exemple dans les virages serrés, est fortement réduit. A plus vive allure, le centre de gravité du véhicule est automatiquement abaissé pour davantage de stabilité et d’efficacité. Le Nouveau GLC pose ainsi de nouveaux jalons en matière de dynamique de marche, de sécurité et de confort. Particulièrement pratique : le système vous permet d’abaisser le seuil de chargement de quatre centimètres sur simple pression d’un bouton. Pour un confort de chargement au quotidien.

    Nouveau Mercedes GLC 2019
    Nouveau Mercedes GLC 2019

    Design expressif emprunt de puissance.

    Les contours expressifs et les lignes redessinées du Nouveau GLC redéfinissent les standards du segment. Grâce à son nouveau pare-chocs et à ses enjoliveurs de sortie d’échappement au design sportif, il ne passera pas inaperçu. Autre point fort : ses nouveaux feux arrière à LED.

    Mercedes-AMG A 45 4MATIC+

    Les nouvelles Mercedes-AMG A 45 et A 45 S 4MATIC + garantissent des performances maximales absolues. La calandre et les grandes entrées d’air spécifiques à AMG dégagent une sportivité extrême. Son 4 cylindres en ligne de 2,0 litres avec turbocompresseur twin-scroll et paliers à roulement déploie un puissance de 421 cv, et une accélération de 0-100 km/h en 3,9 s.

    MercedesTrophy 2019

    Le 12 juillet dernier à eu lieu le tournoi de qualification Suisse au du MercedesTrophy 2019 au Golf du Domaine Impérial de Gland.

    Cars & Coffee – Genève 2019

    Nous avons eu le plaisir de participer au Cars & Coffee, édition Genève 2019, le samedi 29 juin dernier. Les magnifiques Mercedes-AMG GT 4 portes Coupé 63 S 4MATIC+ et Bentley Continental GT W12 Coupé ont fait sensations sur la pelouse du superbe Hôtel La Réserve, aux portes de Genève, ainsi que sur la route du lac en direction de Nyon.

    EQC – Le SUV électrique signé Mercedes-Benz

    Nous revoilà. Là où, il y a 130 ans, nous nous trouvions lorsque nous avons inventé l’automobile. Au début d’une aventure fantastique. Voilà à quoi ressemble la première montée à bord de l’EQC. Sans une seule goutte d’essence, sans émissions locales, sans aucun effort, ce véhicule procède à une véritable révolution. Soyez parmi les premiers à amorcer avec nous les prochaines 130 années.

    Back to top