Mercedes GLC Coupé

    Plus qu’un SUV. Plus qu’un coupé. Plus que tout.

    Le nouveau GLC Coupé (2019) regroupe les qualités les plus intéressantes d’un SUV et d’un coupé. Et présente une apparence plus sportive et plus moderne que jamais.

    Un événement sportif : la nouvelle partie avant du véhicule.

    La grille de calandre diamant est plus athlétique, les éléments en chrome sont plus élégants, les phares plus marquants. Les imposantes prises d’air dans le pare-chocs confèrent à la nouvelle partie avant davantage de puissance et de présence.

    Mercedes GLC Coupé
    Mercedes GLC Coupé

    En tête sur le plan numérique : le nouveau poste de conduite.

    Proposé en option, le poste de conduite entièrement numérique avec écran tactile haute résolution offre des possibilités fascinantes en matière d’affichage et de commande. Grâce à MBUX, la révolutionnaire interface Mercedes-Benz User Experience.

    Nouveaux moteurs : le mariage du dynamisme et de l’efficience.

    Outre de nouveaux moteurs diesel efficients, des moteurs essence électriques avec EQ Boost font également leurs débuts. Un alterno-démarreur électrique produit un couple accru : il s’agit de l’effet « Boost ».

    Mercedes GLC Coupé

    Les nouveaux packs ENERGIZING vous mettent en pleine forme.

    Le nouveau GLC Coupé peut accroître votre bien-être si vous le souhaitez. Les Packs ENERGIZING optionnels interconnectent pour se faire différents systèmes confort de manière à obtenir des programmes de plusieurs minutes capables de vous stimuler ou de vous détendre.

    Mercedes GLC Coupé

    Un train de roulement, trois personnalités : DYNAMIC BODY CONTROL.

    Avec le train de roulement optionnel DYNAMIC BODY CONTROL, vous pouvez adapter de façon personnalisée l’amortissement et donc le comportement routier du nouveau GLC Coupé en choisissant parmi trois modes de conduite : très confortable, sportive ou ultrasportive.

    Mercedes GLC Coupé

    Pour avoir une telle carrure, d’autres doivent s’entraîner pendant des années.

    L’arrière du nouveau GLC Coupé se caractérise par son style sportif plein d’assurance. Un épaulement large, des sorties d’échappement sport et des feux arrière à LED fins et horizontaux font ressortir le caractère athlétique et dynamique du véhicule.

    Une différence perceptible à tout instant. Et à chaque regard.

    Le nouveau GLC Coupé fascine à sa propre façon. Plus dynamique et plus sportif que jamais.

    Mercedes-AMG

    Plus d’avantages en toutes circonstances.

    La Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ est officiellement le SUV de série le plus rapide sur le Nürburgring. Mais les autres GLC Coupés se distinguent eux aussi par un plus visible et avant tout sensible en termes d’agilité et de sportivité. Membres à part entière de la famille Mercedes-AMG sur le plan visuel et technique, les GLC impressionnent avec leurs performances de marche exceptionnelles. La nouvelle Mercedes-AMG GLC allie mieux que toute autre les sensations de conduite propres aux circuits et la fonctionnalité au quotidien.

    Mercedes GLC Coupé

    La Classe S Berline

    La nouvelle Classe S se concentre sur l’essentiel : le design, la technologie, le confort et la sécurité.
    Unique, vous pouvez compter sur elle, que vous soyez conducteur ou passager arrière. Le concept de commande avant-gardiste MBUX rend possible une expérience de conduite extraordinaire combinée au luxe des matériaux.

    Mercedes-AMG GT R Coupé

    Conçu dans l’Enfer vert, le surnom du redoutable circuit du Nürburgring, le Coupé AMG GT R condense 50 ans de victoires en sport automobile. Allégé, perfectionné et renforcé, la Mercedes-AMG GTR Coupé affiche une vitesse maximale de 318 km/h, 700 Nm de Couple, 585 ch et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes.

    L’ EQV. La mobilité électrique par Mercedes-Benz

    1er monospace à l’étoile, L’EQV est 100 % électrique, confortable, spacieux et connecté.
    L’EQV vous offre de l’espace – par exemple pour 8 personnes, des bagages ou du matériel sportif. Comme la batterie lithium-ion est installée sous le véhicule, vous pouvez pleinement exploiter l’habitacle. Avec le système multimédia MBUX innovant, plusieurs programmes de conduite et niveaux de récupération, la conduite de l’EQV 300 est à la fois efficiente et intuitive.

    Surf & Golf Challenge, ils ont relevé le défi

    Le 26 août a eu lieu le Surf & Golf Challenge 2020 au Golf Club du Domaine Impérial de Gland. Au programme, parcours 18 trous, déjeuner pique-nique chic, découverte des modèles Mercedes-AMG Groupe Chevalley et session de Wake-surf avec les puissants bateaux inboard de luxe MasterCraft.
    En effet, c’est à 7 h 30 qu’a débuté cette journée de compétition, avec le golf et son parcours de 18 trous en formule « SHOTGUN ». Ensuite, les participants se sont retrouvés autour d’un convivial pique-nique chic préparé par le Domaine Impérial, avant de rejoindre le lac pour la sportive session de wake-surf.

    Back to top

    Essai / Demande D’offre

    * Obligatoire