Nouvelle Mercedes Classe E Break

Jeu, set et break.

Nouvelle Mercedes Classe E Break

La Nouvelle Classe E Break a fait sensation lors du tournoi de tennis de la Mercedes Cup, à Stuttgart. Présentée pour la première fois, cette sixième génération s’est montrée aussi dynamique que les joueurs, et aussi spacieuse que le court central. Forte de sa technologie novatrice et d’un concept d’espace séduisant, elle représente le break le plus intelligent jamais construit par Mercedes-Benz. La Mercedes-AMG E 43 4MATIC présentée en parallèle a quant à elle inauguré la gamme hautes performances.

Une habitabilité à toute épreuve.

Comme ses prédécesseurs, la Classe E Break se classe parmi les favoris sur son segment en termes d’habitabilité : son volume de chargement peut atteindre 1 820 litres, et malgré sa ligne de toit nettement plus sportive, ses passagers arrière continuent de bénéficier d’une garde au toit et d’un espace aux coudes exemplaires dans cette catégorie. Le break sera en outre proposé dès la fin 2016 avec une troisième banquette rabattable pour les enfants.

« Le nouveau break offre un dynamisme à la hauteur des exigences de la marque Mercedes-Benz, et un espace intérieur conforme aux attentes de nos clients. Sa capacité de charge généreuse est encore plus facile à exploiter grâce à des fonctions astucieuses comme la position de chargement de la banquette arrière, qui peut être rabattue dans un rapport 40/20/40 de série, » indique Ola Källenius, membre du directoire de Daimler AG et responsable de la distribution chez Mercedes-Benz Cars. « Bien entendu, il dispose également de toutes les innovations de la Nouvelle Classe E, qui est la berline Affaires la plus intelligente au monde. »

Nouvelle Mercedes Classe E Break

Design extérieur : des proportions dynamiques et une poupe puissante.

La Classe E Break arbore une silhouette moderne, élégante et dynamique identique à celle de la berline jusqu’au niveau des montants médians. Ses lignes élancées s’étirent depuis le capot moteur allongé jusqu’au toit long à l’inclinaison sportive, pour aboutir à une partie arrière énergique de break où la lunette arrière tombe presque à la verticale.

Nouvelle Mercedes Classe E Break

Design intérieur : une synthèse d’émotion et d’intelligence.

Le design intérieur du break également reprend celui de la berline, déjà récompensé par différents prix. La planche de bord se distingue en option par deux larges visuels brillants à haute résolution de 12,3 pouces recouverts par un même cache en verre pour former un poste de conduite Widescreen. Le conducteur peut configurer l’affichage entièrement numérique selon les informations et les contenus qui l’intéressent.

Mercedes-AMG E 43 4MATIC Break.

La gamme hautes performances du nouveau break polyvalent sera inaugurée par la Mercedes-AMG E 43 4MATIC Break, également disponible à partir du quatrième trimestre. Forte de son V6 biturbo de 3,0 litres développant 401 ch, de sa boîte automatique 9G-TRONIC plus réactive, de sa transmission intégrale 4MATIC Performance AMG et de son train de roulement spécifique, celle-ci garantit une grande dynamique de marche et un surcroît d’agilité, caractéristiques d’AMG.

Nouvelle Mercedes Classe E Break
Back to top

Essai / Demande D’offre

* Obligatoire


Essai / Demande D’offre

* Obligatoire


Mercedes / AMG
smart
US Cars
Bentley
Volvo
Hyundai
Opel
NISSAN