Volvo V60 Twin Engine

    Volvo V60 Twin Engine

    Volvo vous offre plus d’énergie avec la Volvo V60 Twin Engine. Cette technologie hybride rechargeable de pointe est désormais disponible au prix d’un diesel « classique ». Avec une puissance de 280 CV pour une consommation de seulement 1,8 l aux 100 km. Mais l’offre sera de courte durée puiqu’elle est limitée à 100 véhicules. Au volant de cette Volvo révolutionnaire, vous découvrirez qu’il est possible de respecter l’environnement sans renoncer au plaisir d’une conduite exaltante.

    Volvo V60 Twin Engine

    Trois mode de conduites sont disponibles selon vos envies et selon vos besoin : les modes Pure, Hybrid et Power.

    En mode Pure, éteignez le moteur diesel et laissez le moteur électrique faire son travail sur une distance d’environ 50 km – une autonomie qui suffit à plus de 80% des conducteurs européens à parcourir leurs trajets quotidiens. De cette façon, vous pouvez rouler tous les jours en profitant du silence à zéro émission.

    En mode Hybride, les deux moteurs collaborent en parfaite symbiose, ne consommant que 1,8 litre de carburant aux 100 km et n’émettant que 48 grammes de CO2 par km sur un trajet pouvant atteindre 900 km. Cela vous permettra de profiter du voyage sans arrêts ni interruptions inutiles.

    Volvo V60 Twin Engine

    En mode Power, les moteurs diesel et électrique unissent leurs forces et développent ainsi 280 ch. Le 0 à 100 km/h s’effectue alors en 6,1 secondes.

    Back to top

    Essai / Demande D’offre

    * Obligatoire


    Mercedes / AMG
    smart
    US Cars
    Bentley
    Volvo
    Hyundai
    Opel
    NISSAN