Volvo V90 featuring Zlatan Ibrahimović

Volvo V90 featuring Zlatan Ibrahimović

Zlatan Ibrahimović, star de la nouvelle campagne Volvo Cars.

« Je suis très heureux de collaborer de nouveau avec Volvo Cars.” a précisé Zlatan Ibrahimović dans un communiqué. “J’ai suivi le lancement des nouveaux modèles, que j’ai conduits et testés, et je les trouve fantastiques. Comme moi, Volvo a suivi son propre chemin et osé penser différemment. La précédente campagne sortait déjà des sentiers battus, alors que celle-ci est ‘Made by Zlatan’ ».

Dans le clip publicitaire à découvrir ci-dessous, le constructeur automobile suédois nous plonge au plus près de l’ex-attaquant du Paris Saint-Germain qui se remémore le chemin parcouru depuis son enfance à Malmö jusqu’au sommet de la gloire sur la scène sportive internationale.

Un classique réinventé

Le break Volvo est une icône automobile. Mais, sous les traits de la nouvelle Volvo V90, il est plus beau que jamais.

La Volvo V90 tant attendue a été présentée jeudi 18 février 2016 à Stockholm, en Suède. Élégante et polyvalente, elle est la dernière-née de la série haut de gamme 90 du constructeur premium. Elle rejoint ainsi le SUV primé XC90 et la nouvelle berline S90 lancée récemment.

Bénéficiant de l’héritage incontestable de Volvo dans le segment des breaks, inauguré il y a 60 ans par la Volvo Duett, la nouvelle V90 représente, dans ce segment premium, une véritable avancée en termes d’esthétique, de matériaux et de finition, sans nuire à la nature éminemment pratique d’un véritable break.

Back to top

Essai / Demande D’offre

* Obligatoire


Mercedes / AMG
smart
US Cars
Bentley
Volvo
Hyundai
Opel
NISSAN