Check-up & prestations de rénovation VOLVO

Check-up & prestations de rénovation VOLVO

CONTRÔLE DE LA CLIMATISATION | GRATUIT

Nous vérifions le bon fonctionnement et la capacité de votre climatisation.

ENTRETIEN DE LA CLIMATISATION | CHF 185.–

Nous réalisons pour vous un entretien complet de votre climatisation. Outre le nettoyage de la climatisation, nous contrôlons et nettoyons le circuit du liquide frigorigène et vérifions le filtre à pollens (liquide frigorigène non inclus dans l’offre).

NETTOYAGE DE LA CLIMATISATION À PARTIR DE | CHF 128.–

Notre nettoyage de la climatisation garantit un air propre et sain dans l’habitacle. L’offre pour le service de nettoyage comprend le nettoyage de l’installation et le désinfectant.

RÉVISION D’HIVER | CHF 69.–

  • Contrôle de la batterie
  • Contrôle des balais d’essuie-glace et du pare-brise
  • Contrôle des phares sans réglages
  • Contrôle du niveau des liquides
  • Contrôle de l’antigel
  • Graissage des caoutchoucs et serrures de portes
  • Contrôle des pneus, des roues de secours, de la pression et de l’étanchéité des pneus
  • Contrôle du fonctionnement de la climatisation
  • Contrôle visuel des freins
  • Contrôle de la trousse de secours

VOTRE BATTERIE EST-ELLE ENCORE BONNE?

En hiver, la batterie de démarrage est particulièrement sollicitée, c’est pourquoi elle est la cause de panne n° 1. Il s’agit donc de la vérifier à temps et de la remplacer le cas échéant. Règle de base: la durée de vie d’une batterie est de quatre à cinq ans.

RENOUVELLEMENT RÉGULIER DE L’HUILE DE BOÎTE AUTOMATIQUE

La boîte automatique de votre Volvo doit quotidiennement transmettre les couples élevés du moteur, passer les rapports rapidement, en douceur et en fonction de la situation, ainsi que garantir un confort élevé pour le passage des vitesses et une consommation de carburant optimale, quelle que soit la température. L’humidité, les fluctuations de température, le frottement et les profils de trajet difficiles peuvent entraîner une usure précoce et une consommation de carburant accrue. C’est pourquoi nous vous recommandons de faire remplacer, chez nous, l’huile de la boîte automatique tous les 90 000 km environ ou au plus tard après six ans. Lors de cette intervention, la boîte automatique est rincée, remplie d’huile fraîche et toutes les impuretés sont définitivement éliminées.

Restez serein, nous nous occupons de votre véhicule.

Rayures, bosses, salissures, tâches tenaces, mauvaises odeurs ou autres traitements difficiles résultant d’une utilisation particulièrement intensive ?

Afin que votre Mercedes-Benz retrouve son aspect original, nous vous proposons des forfaits adaptés :

Check-up & prestations de rénovation VOLVO

NETTOYAGE PREMIUM
DÈS CHF 250.-

Check-up & prestations de rénovation VOLVO

RÉPARATION DE CUIR
DÈS CHF 450.-

Check-up & prestations de rénovation VOLVO

POLISH COMPLET
DÈS CHF 269.-

Check-up & prestations de rénovation VOLVO

RÉPARATION DES JANTES
DÈS CHF 250.-

Check-up & prestations de rénovation VOLVO

RÉNOVATION PHARES
DÈS CHF 200.-

Check-up & prestations de rénovation VOLVO

DÉBOSSELAGE
DÈS CHF 250.-

Check-up & prestations de rénovation VOLVO

RÉPARATION PARE-BRISE
CHF 250.-

Check-up & prestations de rénovation VOLVO

TRAITEMENT CÉRAMIQUE
DÈS CHF 1’600.-

D’autres prestations de remise en forme de votre véhicule sont disponibles, renseignez-vous auprès de votre vendeur SAV.

Hôtel de pneus

Les pneus de la saison précédente sont-ils en permanence dans vos jambes? Pire encore, peut-être pourraient-ils perdre en qualité à la cave ou au garage? Alors pourquoi ne pas leur donner des vacances bien méritées – dans notre «hôtel de pneus»? Un endroit pour passer l’hiver ou l’été dans des conditions idéales. Terminé le transport pénible, sans parler du gain de place dans votre cave ou votre garage. Dans notre «hôtel de pneus», vos pneus sont stockés dans les meilleures conditions par des spécialistes – c’est détendu et avec le coffre vide que vous passerez nous voir pour le changement de pneus.

My Volvo Vinter Magazine

Recharger les batteries, faire le plein d’énergie! Tel est le thème de ce numéro de «My Volvo»-Magazine. Pour Volvo, la stratégie est claire: le futur est électrique. Et il a déjà commencé. Après plus de 40 années de recherche et de développement, les ingénieurs n’ont jamais été aussi près du but: l’électrification complète de toute la flotte. Cela nécessite bien entendu aussi des stations de chargement qui soient facilement disponibles et en mesure de recharger rapidement les véhicules pour éviter tout compromis au conducteur. Et là aussi, les ingénieurs Volvo offrent dès à présent d’intéressantes perspectives pour un futur qui ne pourrait être plus innovant.

Tradition et modernité: ces caractéristiques typiques de Volvo se retrouvent aussi par exemple dans l’architecture. Le premier article est en effet consacré à la Finlande, qui redécouvre sa culture la plus traditionnelle à travers une architecture moderne. Il est également question de faire le plein d’énergie – pour le corps et pour l’esprit – dans le sauna le plus spectaculaire au monde.

Un autre reportage intéressant est dédié à la nouvelle usine Volvo à Charleston, où sera construite la toute nouvelle Volvo S60. À propos: découvrez la nouvelle Volvo V60, la dernière-née d’une longue lignée qui a commencé il y a 65 ans. Nous vous donnons aussi des nouvelles concernant l’optimisation Polestar Performance et vous expliquons pourquoi il est important d’avoir les bons pneus hiver.

Nous vous souhaitons un bel hiver. Et profitez-en chaque minute, en toute sécurité au volant de votre Volvo.

Back to top

Mercedes / AMG
smart
US Cars
Bentley
Volvo
Hyundai
Opel
NISSAN