• Cart
    • Please enable WooCommerce

Junior IT Support/Helpdesk (H/F)

Groupe Chevalley

Junior IT Support/Helpdesk (H/F)

Junior IT Support/Helpdesk (H/F)

Groupe Chevalley

Votre profil

  • Titulaire d’un CFC informaticien/ne
  • Expérience confirmée au sein d’un poste similaire
  • Précis/e et organisé/e
  • Proactif/ve, dynamique et orienté/e service
  • Bonne présentation et bon contact humain
  • Connaissances de base/techniques en anglais

 

Vos responsabilités

  • Assurer la prise des appels utilisateurs et le traitement des demandes reçues par mails durant les heures d’ouverture
  • Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail Windows, Outlook, Office, solutions de mobilité (smartphone, tablettes…), applicatifs métiers …
  • Résoudre les incidents par prise en main à distance et assister les utilisateurs
  • Escalader les tickets au niveau supérieur ou déclencher l’intervention sur site si nécessaire
  • Assurer le suivi des incidents jusqu’à leurs clôtures
  • Alimenter la base de connaissances et participer à la création de procédures permettant l’amélioration du service
  • Apporter son soutien lors de la réalisation de projets, migration ou déploiement sur site
  • Mise en place des postes de travail
  • Veille technologique

 

Nous vous offrons

  • Un poste intéressant avec des défis à relever et des tâches diversifiées
  • Un cadre de travail agréable et une équipe motivante
  • Les prestations d’une grande entreprise en constante évolution, au service de grandes marques

 

Date d’entrée en fonction : libre de suite et à convenir

Seuls les dossiers correspondants aux critères énoncés ci-dessus seront pris en considération.