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Responsable service après-vente (H/F)

Groupe Chevalley – Genève à Nyon

emploi Mercedes-Benz Groupe Chevalley

Responsable service après-vente (H/F)

Groupe Chevalley – Genève à Nyon

Votre profil

  • Vous êtes au bénéfice de plusieurs années d’expérience au sein d’un service après-vente automobile, idéalement au sein d’une marque automobile Premium;
  • Vous êtes doté d’une expérience confirmée en management, et issu d’une formation dans le domaine commercial/technique, de préférence dans le domaine automobile (ou formation équivalente);
  • Excellent négociateur, vous êtes orienté objectifs;
  • Vous instaurez naturellement un climat de travail collaboratif, exigeant, éthique et transparent, tout en étant rigoureux dans la gestion des affaires;
  • Vous êtes doté d’une expérience approfondie dans l’encadrement de collaborateurs et d’équipes;
  • Le contact avec une clientèle exigeante et des fournisseurs fait partie de vos qualités de négociateur;
  • Vous avez, dans le cadre de vos dernières fonctions, démontré des compétences dans la planification, avec un esprit tourné vers des solutions;
  • Vous parlez couramment le français et avez une bonne maitrise de l’anglais (Min. B1), l’allemand un atout;
  • Résident dans l’arc lémanique, vous jouissez d’une bonne connaissance du tissu économique.

 

Vos responsabilités

  • Mise en place de la stratégie du Groupe, en collaboration avec le Directeur SAV Groupe en place;
  • Encadrer et mettre en place des processus SAV/logistique et assurance-qualité, dans les règles édictées par les constructeurs;
  • Adapter sans délai les changements exigés par les constructeurs et l’entreprise;
  • Garantir la réalisation des objectifs de votre site, ainsi que la mise en œuvre des mesures en découlant;
  • Transmettre les objectifs fixés par la direction aux équipes;
  • Collaborer étroitement avec le Directeur des ventes;
  • Gérer les réclamations, tout en garantissant un service d’excellence à notre clientèle;
  • S’assurer du respect de la protection du travail et de l’environnement et garantir la sécurité des équipes;
  • Contrôler et maintenir à jour la formation des collaborateurs dans tous les domaines liés à l’activité;
  • Fidéliser la clientèle existante et acquérir une nouvelle clientèle;
  • Gestion financière du service, en lien étroit avec la Direction.

 

Nous vous offrons

  • Un poste passionnant avec des défis permanents à relever et des tâches diversifiées;
  • Une autonomie importante, un cadre de travail agréable et une équipe motivante;
  • Les prestations d’une grande entreprise en constante évolution, au service de grandes marques.

 

Date d’entrée en fonction : à convenir
Seuls les dossiers correspondants aux critères énoncés ci-dessus seront pris en considération.