Mercedes-AMG GT C Roadster Vs MasterCraft XSTAR

Road & Lake Challenge

Le vendredi 14 septembre, l’été était encore bien présent et nous a permis de mettre en valeur nos superbes AMG GT Roadster dans la cadre de notre événement « Road & Lake Challenge » qui s’est tenu à la Société Nautique de Genève.

Le principe : une course entre une AMG GT C Roadster, dont le son mélodieux du V8 développant 557 Chevaux et offrant un couple de 680 Nm saura vous envoûter, et un MasterCraft XSTAR dont le V8 5.3 lui permet de se déplacer à une vitesse de 60 km/h environ.

Le départ : Port de Lutry, VD
L’arrivée : Société Nautique de Genève, Cologny

Naturellement, la course s’est déroulée dans le plus strict respect du code de la route et de la navigation. Afin de pimenter le challenge, certaines étapes et activités étaient menées, que vous aurez le plaisir de découvrir dans la vidéo qui sera diffusée très prochainement sur cette page.

Menée par la jeune et talentueuse pilote professionnelle Mathilde Riehl, la Mercedes-AMG GT a dû faire face aux conditions de circulation toute Genevoise! Pour compenser cela, le double champion du monde de wake surf Sébastien Balland a du faire des figures imposées durant la course, à l’arrière du Mastercraft, nécessitant une vitesse réduite sur une portion du parcours. De plus, le jeune espoir Suisse de Wakeboard Lionel Roch a également eu des figures imposées à réaliser, lancé à 38 km/h derrière le bateau, chaque chute pénalisant potentiellement lourdement le chronomètre final!

En attendant, découvrez les photos de la soirée au cours de laquelle la vidéo de la course a été diffusé en avant-première auprès de nos clients AMG ainsi que de nos partenaires Mastercraft, IWC, ainsi que la banque privée Degroof Petercam.

Découvrez également nos AMG GT Roadster de stock livrables immédiatement

Back to top

Mercedes / AMG
smart
US Cars
Bentley
Volvo
Hyundai
Opel
NISSAN