Revivez en images notre journée d’essais Bentley Genève, Cirrus Aircraft & MasterCraft qui s'est déroulée le 19 septembre 2019. Découvrez la nouvelle Bentley Continental GTC sur l’aéroport de Neuchâtel Colombier.

    Une journée dans les airs, sur la terre et sur l’eau

    Journée d’essais Bentley à Neuchâtel

    Une journée sur terre, dans les airs et sur l’eau au volant des nouvelles Bentley Continental GT cabriolet W12, Continental GT Coupé W12 et Bentayga V8, ainsi qu’à bord du Mastercraft X Star et aux commandes de Cirrus Aircraft SR22T.

    3’165 chevaux : la puissance cumulée à disposition lors de cet événement exclusif

    Un rendez-vous à l’aéroport de Colombier de Neuchâtel était donné aux clients de Bentley, de MasterCraft et de Cirrus Aircraft le matin pour un accueil autour d’un café et de viennoiseries autour de la présentation du programme de la journée.

    Toute la journée, les clients ont pu vivre des expériences exclusives :
    Dans les airs tout d’abord, grâce à notre partenaire Cirrus Aircraft dont les pilotes ont laissé les commandes aux clients, dans le plus grand confort, de leur nouveau SR22T.
    Sur l’eau également, grâce à notre partenaire Mastercraft, dont le superbe NXT-22 attendait les participants au port de Saint-Blaise pour découvrir « en conditions » ce bateau dédiée au wakeboard et au wakesurf. Le pilotage du bateau était à l’honneur, mais les clients ont également pu apprécier une superbe démonstration de wakesurf. De plus, le X-star, exposé sur l’aérodrome, a fait forte impression !
    Enfin, les tests drive proposés par Bentley Genève tout au long de la journée ont rencontré un franc succès. La nouvelle Bentley Continental GT cabriolet, dans sa version W12 de 635 chevaux pour 900 Nm de couple, était à l’honneur, en sa qualité de nouveauté de la marque. La version coupé a également été très apprécié ainsi que le Bentayga, dans sa version V8 de 542 chevaux pour 770 Nm de coupe. Une belle façon de faire découvrir ou redécouvrir le charme de l’automobile à l’anglaise et l’expérience de conduite « façon Bentley ».

    Cars & Coffee – Genève 2019

    Nous avons eu le plaisir de participer au Cars & Coffee, édition Genève 2019, le samedi 29 juin dernier. Les magnifiques Mercedes-AMG GT 4 portes Coupé 63 S 4MATIC+ et Bentley Continental GT W12 Coupé ont fait sensations sur la pelouse du superbe Hôtel La Réserve, aux portes de Genève, ainsi que sur la route du lac en direction de Nyon.

    Bentley EXP 100 GT

    La Bentley EXP 100 GT se tourne vers le futur de la mobilité de luxe tandis que la marque de luxe la plus prisée du monde célèbre son centenaire. L’incarnation de la marque Bentley de demain définit la mobilité de luxe durable, qui sera autonome et électrique.
    Une voiture intelligente qui mémorise nos plus belles aventures humaines grâce à une IA émotionnelle pour nous permettre de les revivre.

    Nouveau record à Pikes Peak pour Bentley

    Nouveau record à Pikes Peak pour Bentley et sa Continental GT. La continental GT renforce son statut de meilleur Grand Tourer, en décrochant le record absolu pour une voiture de série lors de l’ascension internationale de Pikes Peak le dimanche 30 juin 2019, au Colorado, aux état-Unis.

    Back to top