Un showroom Mercedes-Benz novateur ouvre ses portes à Nyon

    Le visage de l’Expérience Automobile du futur

     

    C’est dans un showroom totalement repensé que se sont réunis près de 450 invités, passionnés et clients de la marque. Nos clients se sont très rapidement appropriés ce nouveau show-room exclusif qui préfigure la nouvelle identité de la marque Mercedes-Benz dans le monde.

    L’inauguration le mercredi 30 octobre dernier de la nouvelle agence Mercedes-Benz de Nyon, selon les nouvelles normes Mercedes-Benz baptisées MAR2020, a été l’occasion de mettre en avant ces nouveaux standards qui se concentrent essentiellement sur la digitalisation et un nouveau parcours client.

    Ainsi, Serge et André Chevalley,  fondateur du Groupe Chevalley et François Linder actuel Directeur du Garage de Nyon, ont officiellement ouvert les festivités dans la concession flambante neuve en présence de leurs équipes, mais aussi du CEO de Mercedes-Benz Suisse, Marc Langenbrinck, et d’un représentant des autorités de la ville de Nyon.

    Le Groupe Chevalley est fier, en tant que partenaire officiel de Mercedes-Benz depuis plus de trente ans, d’ouvrir les portes de son nouveau showroom exclusivement dédié au futur de la marque à l’étoile. Cette vitrine compte parmi les plus modernes et novatrices de la marque en Europe. Situé à une vingtaine de minutes de Genève, sur une surface de plus de mille mètres carrés, le nouveau showroom concentre l’ensemble des nouvelles normes corporate Mercedes-Benz et smart : des espaces privatifs et semi-privatifs, du nouveau mobilier, des murs d’écrans géants projetant la configuration des véhicules totalement digitalisée, un nouveau parcours client avec une seule et même entrée pour tous les clients, dans le but d’accroître la qualité de l’accueil. A ce titre, ces derniers sont ainsi accueillis et redirigés par un Star assistant selon leurs besoins. Sont également présents les Cars Experts. Ils interviennent auprès des futurs clients en tant qu’expert produit et jouent un rôle majeur dans la découverte de la gamme avant l’étape finale avec un vendeur.

    Les clients sont au cœur de ce projet d’entreprise. Il vise une qualité d’accueil et de service inédite dans un espace d’exposition moderne et exclusif.

    Back to top