La nouvelle Hyundai i10

La nouvelle Hyundai i10

Des évolutions stylistiques sophistiquées et une conduite améliorée

Nouvelle i10 affiche un design élégant pour un look plus séduisant. La nouvelle calandre en cascade est une amélioration de la calandre hexagonale, avec sa forme effilée vers le bas créée par l’ajout d’un élément concave. Cette calandre en cascade va devenir la nouvelle signature des modèles Hyundai.

À l’avant, nouvelle i10 présente un nouveau style de pare-chocs et de nouveaux phares diurnes circulaires à LED, positionnés en marge de la nouvelle calandre en cascade pour lui donner un look intense. À l’arrière, nouvelle i10 est également caractérisée par un style de pare-chocs évolué à incrustation noire, des feux de brouillard circulaires et des feux arrière redessinés dans un logement plus sombre, pour un look plus sportif. Les moulages latéraux redessinés, dont la taille et la forme ont changé, viennent compléter la silhouette originale de nouvelle i10.

Un design raffiné et un nouveau visage

Le design est actuellement la première raison pour laquelle les clients européens choisissent d’acheter une Hyundai. Depuis l’introduction de l’i10 deuxième génération à la fin de l’année 2013, ses lignes athlétiques ont fait rêver de nombreux acheteurs. Cette success story a commencé au centre technique européen de Hyundai à Rüsselsheim, en Allemagne, où la représentante du segment A a été conçue et mise au point.

Un design intérieur plus coloré

L’intérieur de nouvelle i10 hérite de l’atmosphère spacieuse et élégante de la deuxième génération, créée grâce aux couleurs du tableau de bord ainsi qu’aux éléments entourant le levier de vitesses et les parties inférieures des portières avant. Il est maintenant tapissé d’un élégant tissu tout en nuances de rouge, que le client peut remplacer par du noir.

Des motorisations testés et approuvées

À l’image de son aînée, nouvelle i10 est équipée d’un moteur à essence éprouvé 1,0 L ou 1,25 L, et ses roues avant sont entraînées par une boîte de vitesses manuelle à cinq rapports (modèle standard) ou automatique à quatre rapports.

Une connectivité intégrée et une sécurité active avancée

Avec nouvelle i10, la technologie avancée se démocratise et n’a jamais été aussi accessible. Cela se vérifie tout particulièrement pour les fonctionnalités de connectivité et de sécurité avancées, puisque la représentante du segment A affiche des prestations du segment supérieur, dont le tout dernier système d’infodivertissement et de navigation de Hyundai, qui équipe également Hyundai i30 nouvelle génération ainsi que la toute nouvelle IONIQ. Nouvelle i10 est la seule voiture de sa catégorie à offrir Android Auto, Apple CarPlay et les services LIVE, tous intégrés au nouvel écran tactile de sept pouces.

Accès gratuit aux services LIVE pendant sept ans

Le système de navigation de nouvelle i10 s’accompagne d’une souscription gratuite pendant sept ans aux services LIVE, qui informent en temps réel des conditions de circulation, de la météo locale et des points d’intérêt ainsi que de la position des radars lorsque la législation nationale l’autorise.

Autre caractéristique exceptionnelle pour une voiture de segment A, comme dans i10 deuxième génération, les quatre contreportes peuvent accueillir une grande bouteille (1 litre dans les portes avant, 0,6 litre pour les portes arrière). Les porte-gobelets situés derrière le levier de vitesse augmentent encore la fonctionnalité de la nouvelle i10.

Back to top

Essai / Demande D’offre

* Obligatoire


Mercedes / AMG
smart
US Cars
Bentley
Volvo
Hyundai
Opel
NISSAN