Life is race. Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes

Pas banal. Mais totalement adapté pour le quotidien.

De manière inattendue, polyvalente et incontestablement AMG GT: le coupé Mercedes-AMG GT 4 portes associe des performances impressionnantes aux voitures de sport avec le côté pratique d’une élégante voiture familiales.

Life is race. Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes

Modèle Gran Turismo à l’esthétisme spectaculaire, le Mercedes-AMG GT 63 4MATIC+ Coupé 4 portes est le véhicule idéal de tous ceux qui accordent beaucoup d’importance à des performances exemplaires, au confort et à la polyvalence. Le moteur V8 biturbo ultra-moderne et puissant offre par ailleurs des sensations de conduite époustouflantes dans toutes les plages de régime et parvient à combiner un dynamisme spectaculaire et une efficience remarquable. Des technologies novatrices comme la transmission intégrale entièrement variable 4MATIC+ et la direction de l’essieu arrière de série sur les motorisations cylindres V8 se traduisent par une propulsion et une maniabilité dignes des circuits de compétition. La boîte à 9 vitesses AMG SPEEDSHIFT MCT avec fonction RACE START permet des accélérations époustouflantes de 0 à 100 km/h en seulement 3,4 secondes.


Mercedes-AMG GT 63 4MATIC+: consommation de carburant en cycle mixte : 11.5 l/100 km[2], émissions de CO2 en cycle mixte : 263 g/km[3], emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 61 g/km, catégorie de rendement énergétique : G (valeurs provisoires)

Life is race. Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes

Une dynamique de marche à un niveau sportif, des sprints explosifs, un maximum de confort. Le Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 portes marque sa position de tête dans la famille des modèles à quatre portes. Ses silentblocs AMG dynamiques garantissent dans chaque situation de conduite la meilleure fixation possible du 470 kW (639 ch)[1] du moteur puissant à la carrosserie. Notamment en cas de conduite sportive, le différentiel autobloquant AMG sur l’essieu arrière contrôlé électroniquement permet une meilleure accélération à la sortie des virages. Le coupé à 4 portes n’accélère pas seulement en 3,2 secondes de 0 à 100 km/h : grâce au programme de conduite RACE supplémentaire avec mode drift, il permet également de réaliser des manœuvres sportives. La partie avant accentuée au design d’aile d’avion avec insert décoratif révèle au premier regard qu’il s’agit d’un Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ : consommation de carburant en cycle mixte : 11.5 l/100 km[2], émissions de CO2 en cycle mixte : 263 g/km[3], emissions de CO2 résultant de la mise à disposition du carburant et/ou du courant électrique: 61 g/km, catégorie de rendement énergétique : G (valeurs provisoires)

Extérieur

Esthétique. Athlétique.

Energie. Concentré.

Le Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 portes s’inscrit complètement dans la philosophie de design de l’AMG en présentant une clarté sensuelle, des proportions accentuées et un corps volumineux. Plus d’espace, plus de puissance, plus de sensations – le nouveau Mercedes-AMG GT 4 portes offre une expérience de conduite toute nouvelle. On sait sans aucun doute à quelle catégorie de performance cette voiture de sport appartient. L’ADN de sport de course se trouve dans chaque fibre et fait de cette véhicule à quatre portes une voiture de sport authentique.

Allure musclée.

La vue arrière du Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 portes aux épaules musclées, à l’arrière arrondi et aux passages de roues à forte saillie souligne également son appartenance à la famille GT.
Les feux arrière à LED extrêmement fins avec clignotants séquentiels, la ligne typique du rebord de coffre ou l’aileron arrière fixe ou déployable à plusieurs niveaux éveillent des émotions qui sont encore plus intenses lorsque l’on appuie sur l’accélérateur et que l’on entend le son du système d’échappement AMG Performance commutable qui est unique. Pour une pure sensation GT.

Suit sa ligne idéale.

La partie avant du nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes ne laisse déjà pas planer le moindre doute en ce qui concerne son origine ou sa puissance. Le lien de parenté avec l’AMG GT classique est clairement perceptible.
Les phares fins à LED MULTIBEAM, les deux bossages sur le capot moteur, les grandes prises d’air et la calandre spécifique à AMG annoncent la tempête. Comme sur l’AMG GT R, un volet de radiateur, l’AIRPANEL, placé devant l’entrée d’air frais, améliore l’efficacité aérodynamique du véhicule.

Style libre.

Elégance alliée à une sportivité pure : les vitres latérales sans cadre et le pare-brise incliné vers l’arrière contrastent avec des éléments de l’architecture du coupé classique.
La rangée de sièges arrière se fond quasiment avec les lignes caractéristiques des modèles AMG GT. Avec ses côtés cintrés, ses larges épaules et les passages de roue arrière à forte saillie, le Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 portes montre clairement que la nouvelle forme de sportivité est à quatre portes.

Intérieur

A l’aise jusque dans ses limites.

Arrivé à destination. Dès l’accès à bord.
Avec les nouveaux boutons additionnels du volant AMG en cuir Nappa, vous avez tout sous contrôle : modifiez les différents paramètres de votre voiture de sport et réglez votre configuration personnelle.
Grâce au combiné d’instruments réglable individuellement et à l’affichage centrale des médias au moyen de l’écran en couleur de 12,3″, vous disposez toujours des informations pertinentes. Nouveauté exceptionnelle : huit touches d’écran intégrées dans la console centrale et un élément de commande dans la barre de commande.

Back to top

Mercedes / AMG
smart
US Cars
Bentley
Volvo
Hyundai
Opel
NISSAN