Nous remportons le prix du meilleur site internet du secteur automobile 2019 !

     

    Le WMA WebAward

    Meilleur site internet automobile 2019 !

    Nous remportons le prix du meilleur site internet du secteur automobile 2019 !

     

    Le WMA WebAward

    Nous vivons dans une ère en perpétuelle évolution. Allant des nouvelles technologies au marketing digital, les innovations rendent les consommateurs plus exigeants et le Groupe Chevalley en est conscient. C’est pourquoi, nous avons décidé de vous offrir une meilleure expérience sur notre site web, en le transformant, en l’adaptant à vos envies et à vos besoins.

    Meilleur site internet automobile 2019 !

    Pour optimiser votre navigation sur notre site internet et vous offrir la meilleure prestation possible, l’agence Promoco – marketing Chevalley a collaboré avec WSIgabs, un expert en marketing WSI. Cette alliance a mené à la réalisation d’un site web plus efficient et expérientiel qui a permis au Groupe Chevalley de remporter le Prix pour une réalisation exceptionnelle en développement Web aux WMA WebAwards 2019.

    Meilleur site internet automobile 2019 !

    Les WMA WebAwards sont les trophées du concours international de la Web Marketing Association. Chaque année, différents sites sont analysés et seuls gagnent ceux qui représentent les derniers standards en matière de conception et de développement de sites web.

    Meilleur site internet automobile 2019 !

    Pour remporter ce fameux trophée, nous avons dû nous procéder à différentes opérations nous permettant ensuite de vous proposer des services adaptés et des offres claires, tout en représentant l’ensemble des marques du groupe et en gagnant en notoriété.

    La compétition de la Web Marketing Association s’appuie sur 7 critères essentiels, permettant d’obtenir un score allant de 0 à 70 points. Les axes évalués lors de la compétition sont le design, l’innovation, le contenu, la technologie, l’interactivité, etc.. Le site web affichant le score le plus haut dans sa catégorie remporte le titre de Best Website et ceux de plus de 60 gagnent le Outstanding Website WebAward. Les participants remportant moins de 60 points reçoivent quant à eux le Standard of excellence WebAward.

    Grâce à son investissement sur le plan digital, le site web du Groupe Chevalley a su se démarquer pour remporter la compétition, faisant de lui le « meilleur site internet du secteur automobile 2019».

    Meilleur site internet automobile 2019 !

    Surf & Golf Challenge, ils ont relevé le défi

    Le 26 août a eu lieu le Surf & Golf Challenge 2020 au Golf Club du Domaine Impérial de Gland. Au programme, parcours 18 trous, déjeuner pique-nique chic, découverte des modèles Mercedes-AMG Groupe Chevalley et session de Wake-surf avec les puissants bateaux inboard de luxe MasterCraft.
    En effet, c’est à 7 h 30 qu’a débuté cette journée de compétition, avec le golf et son parcours de 18 trous en formule « SHOTGUN ». Ensuite, les participants se sont retrouvés autour d’un convivial pique-nique chic préparé par le Domaine Impérial, avant de rejoindre le lac pour la sportive session de wake-surf.

    Psaros 33, une escapade sportive sur le lac

    Cette année, c’est sous un soleil éclatant que nos 60 clients Mercedes-Benz Groupe Chevalley ont pu découvrir les joies de la voile à bord des majestueux Psaros 33.
    Entre déjeuner au Yacht Club de Genève, découverte de nos nouveaux modèles, et escapade sur le lac avec les Psaros 33, nos invités ont passé une journée sportive et exaltante.

    La flèche d’argent du Léman – Psaros 33 by Mercedes

    Venez découvrir la nouvelle flèche d’argent du Léman by Mercedes-AMG – Groupe Chevalley. Et ainsi, vivez émotions et sensations hors du commun à bord du célèbre Psaros 33.

    MercedesTrophy 2020 au Golf du Domaine Impérial de Gland

    Le 10 juillet dernier à eu lieu le tournoi de qualification Suisse du MercedesTrophy 2020 au Golf du Domaine Impérial de Gland. Sous un soleil éclatant, les passionnés de golf et clients Mercedes-Benz du Groupe Chevalley, ont profité d’une journée sportive et conviviale.

    8 centres Automobile de Genève à Nyon – Groupe Chevalley

    Le Groupe Chevalley possède huit garages automobile sur le canton de Genève, à travers 7 centres automobile à Carouge (Mercedes-Benz, Mercedes-Benz Vans, Mercedes-AMG, smart, Nissan & Mazda), Cointrin (Mercedes-Benz, smart, Bentley, Bugatti), Petit-Lancy (Volvo, Hyundai, Mercedes-Benz), Genève ville (Mercedes-Benz),Vernier (Nissan et Mazda) ainsi qu’un centre automobile à Nyon, avec un garage (Mercedes-Benz et smart, un garage Volvo et un garage Hyundai). En vous rendant dans l’un de nos garages, vous pourrez découvrir et essayer nos différents modèles de la gamme.

    Les collaborateurs de nos garages ont une parfaite connaissance des marques que nous représentons, ainsi que des produits, afin de répondre au mieux à vos attentes.

    Back to top