Compétition Mercedes-Benz au Golf Club du Domaine Impérial de Gland

Compétition Mercedes-Benz au Golf Club du Domaine Impérial de Gland

Vous avez été nombreux à vous être déplacés jeudi 24 août 2017 au Golf Club du Domaine Impérial de Gland pour la Compétition Mercedes-Benz – Chevalley. Ainsi, cette année fut une fois de plus une très belle édition, malgré l’arrivée de l’orage qui a empêché certains d’entre vous de terminer leur partie.

Néanmoins, l’avantage est que ce contre-temps nous permet de tous nous retrouver le 12 octobre prochain afin de finir la compétition d’une part, et de se retrouver à l’apéritif pour la remise des prix d’autre part.

Nous tenions à vous remercier pour ce moment de partage et de convivialité autour des valeurs du sport, et nous vous tiendrons informé des suites de la compétition le 12 octobre prochain !

Officiellement inauguré en mai 1988 sur un long drive de Severiano Ballesteros, le Domaine Impérial est vite devenu un acteur incontournable de la vie du golf en Suisse. Sa situation géographique unique sur les rives du Léman, à mi-chemin entre Lausanne et Genève , l’extrême qualité de son environnement et de ses installations, un parcours signé Pete Dye et un club-house marqué par les empreintes laissées par le long passage de la famille Napoléon, expliquent les louanges qui lui sont tressées.

Pour toute question ou toute demande d’informations complémentaires sur les nouveautés de la gamme Mercedes-Benz, AMG & smart n’hésitez pas à contacter une de vos agences.

Back to top

Essai / Demande D’offre

* Obligatoire


Mercedes / AMG
smart
US Cars
Bentley
Volvo
Hyundai
Opel
NISSAN