• Cart
    • Please enable WooCommerce

MercedesTrophy 2024

au Golf Club du Domaine Impérial

MercedesTrophy 2024 Compétitions de golf au Golf Club du Domaine Impérial de Gland

MercedesTrophy 2024

au Golf Club du Domaine Impérial

Une compétition sous le signe de la passion du sport et de l’automobile.

Le 5 juillet 2024 a démarré le tournoi de golf MercedesTrophy 2024.

Une cinquantaine de clients privilégiés de Mercedes-Benz et Mercedes-AMG du Groupe Chevalley, tous passionnés de golf, se sont affrontés sur un parcours de 18 trous.
Sous un ciel bleu azur, les participants ont pris part à une compétition amicale et conviviale, dans le cadre exceptionnel du Golf Club du Domaine Impérial.

Dès 8h30, les premiers clients se sont élancés sur le green aux couleurs de Mercedes-Benz. Tout au long de la journée, golfeurs amateurs et confirmés se sont défiés en tournoi à handicap single /Stableford.

Les nouvelles CLE Cabriolet, AMG GT et EQE SUV ont pu être découvertes ou redécouvertes en immersion dans cet univers sportif et naturel.

À 17h, les joueurs ont été récompensés pour leurs performances. Les trois gagnants nets de chaque série auront la chance de participer à la finale nationale suisse, qui se tiendra le 6 septembre prochain au Golf Club Wylihof.

Merci à l’ensemble de nos clients pour leur confiance et leur participation à cet événement, et félicitations aux gagnants.

Le départ

Retrouvez-vous sur le départ lors de la traditionnelle séance photo de ce parcours exceptionnel.