MercedesTrophy 2019

    MercedesTrophy 2019 : Golf Club du Domaine Impérial, Gland

    Tournoi de qualification Suisse le 12 juillet 2019

    Un événement organisé par Mercedes-Benz – Groupe Chevalley.

    DATE : 12 Juillet 2019.
    LIEU : Golf Club du Domaine Impérial, Gland.
    DÉROULÉ : Départ dès 09h00, Apéritif et remise des prix à 17h00.

    La MercedesTrophy 2019 en Suisse.

    Les tournois de qualification Suisses du MercedesTrophy sont organisés individuellement par les partenaires Mercedes-Benz pour leur clientèle passionnée de golf. Chacun des 13 tournois de qualification désigne 3 gagnants qui sont invités à la finale nationale. La finale du MercedesTrophy 2019 aura lieu le vendredi 13 septembre au Lucerne Golf Club. La finale sera jouée en tant que tournoi à handicap single/stableford sur 18 trous. Les vainqueurs des 3 catégories nettes se qualifieront pour le MercedesTrophy World Final qui aura lieu à l’automne 2019 à Stuttgart. En cas d’égalité de points, les 9 trous les plus difficiles du terrain de golf de la finale détermineront le classement (pas de résultats ex-aequo).

    Le départ

    Retrouvez-vous sur le départ lors de la traditionnelle séance photo au trou numéro 1 de ce parcours exceptionnel.

    Les gagnants

    Les 3 qualifiés pour la finale Suisse du MercedesTrophy, qui se déroulera le 13 septembre prochain au Lucerne Golf Club, sont les vainqueurs des 3 catégories nettes :

    • 1ère série: Annas GREGORY
    • 2ème série: Cyril REOL
    • 3ème série: Laurent GAVIN

    Nous leur adressons nos félicitations les plus sincères et leur souhaitons bonne chance pour la finale Suisse, lors de laquelle ils auront l’opportunité de se qualifier pour le MercedesTrophy World Final qui aura lieu à l’automne 2019 à Stuttgart.

    Back to top