NISSAN Juke

NISSAN Juke

NISSAN JUKE – RAISONNABLEMENT EUPHORISANT

La vie n’est pas une ligne droite. Explorez-en tous les chemins en NISSAN JUKE – le crossover impertinent qui fait battre les cœurs plus fort.

Deuxième best-seller de NISSAN, le JUKE s’apprête à surprendre encore une fois avec un nouveau modèle revisité. Mêlant design unique, plaisir de conduite et technologies, le Nissan JUKE est devenu le second best-seller de NISSAN en Europe, derrière le QASHQAI : ses ventes ont atteint 420 000 unités en à peine plus de trois ans. Tous les NISSAN JUKE commercialisés en Europe sont fabriqués en Europe, dans l’usine NISSAN de Sunderland.

Le design

Son design audacieux, a dès le départ démarqué le NISSAN JUKE. C’est la première raison d’achat du crossover compact de NISSAN. Pour son renouvellement, l’objectif était double : faire sensiblement évoluer ce design, tout en conservant le design caractéristique qui fait son succès.

Redessiné et traitée en noir laqué, la grille de calandre incorpore la nouvelle signature en V chromée de la marque. Le bouclier avant, plus agressif, est également redessiné et intègre un nouveau bandeau inférieur.

A l’arrière, le bouclier bénéficie d’un design plus sportif. Ce nouveau design est parfaitement cohérent avec les nouveaux blocs optiques arrière en boomerang. Ceux-ci sont dotés de guides de lumière à LED qui apportent au nouveau NISSAN JUKE une véritable signature lumineuse, la nuit.

La palette de couleurs comporte désormais neuf teintes dont trois sont nouvelles : Jaune Yuzu, Bleu Indigo (couleur partagée avec le nouveau QASHQAI) et Rouge Toscane.

NISSAN Juke

Les modifications extérieures s’accompagnent d’une nouvelle gamme de jantes allant de 16 à 18 pouces. Une nouvelle jante alliage 18 pouces avec inserts de couleur sera également proposée. Elle fait partie d’un large programme de personnalisation « usine » spécifique au nouveau NISSAN JUKE, le Nissan Design Studio – Creative Line. Il est ainsi possible, grâce aux nouveaux packs de personnalisation, d’ajouter des inserts de couleur vive qui modifient radicalement l’apparence des jantes.

Personnalisation : Nissan Design Studio

Les packs de personnalisation du NISSAN Design Studio offrent la possibilité d’ajouter une touche individuelle au nouveau NISSAN JUKE, avec de nombreux couleurs et détails pour personnaliser le style intérieur et extérieur. Il se décline en deux lignes :

Les designers Nissan ont rendu l’intérieur encore plus dynamique et audacieux. Le Pack de personnalisation intérieure – Creative Line du NISSAN Design Studio permet de personnaliser l’intérieur du NISSAN JUKE en Rouge, Blanc, Noir ou Jaune : la console centrale, le pommeau de levier de vitesse, les aérateurs du tableau de bord, les inserts de portes, la sellerie et les contreportes adoptent alors la couleur choisie. La casquette du bloc d’instrumentation s’habille quant à elle d’un revêtement cuir. Enfin, l’ensemble des surpiqûres du volant, du pommeau du levier de vitesse (boîte manuelle), de la casquette d’instrumentation et de la sellerie sont assorties.

Afin de renforcer le design dynamique du NISSAN JUKE, le Pack extérieur – Creative Line propose également le choix des quatre couleurs qui peuvent être assorties ou contrastées avec le Pack intérieur. Ce Pack intègre les coques de rétroviseurs, les cerclages de projecteurs, les inserts de boucliers avant et arrière et enfin les jantes alliage 18” avec inserts de couleur assortis.

NISSAN Juke

40% de coffre en plus !

L’une des principales modifications pratiques est la forme du coffre sur les versions deux roues motrices. Sa contenance fait un bond spectaculaire de 40% pour atteindre la valeur totale de 354 litres. Au-delà du volume brut (norme VDA), le NISSAN JUKE peut emporter en même temps une grande et une moyenne valise. Il s’avère également suffisamment profond pour accueillir une poussette de type châssis + nacelle. Outre ce coffre agrandi de 40%, un plancher à double niveau est désormais intégré au coffre -comme dans les QASHQAI et NOTE- et la banquette arrière se rabat au format 2/3 – 1/3. Elle offre un plancher de chargement plat.

Un crossover connecté

Le nouveau NISSAN JUKE, tout comme le reste de la famille des crossovers Nissan, est doté de la dernière génération du système de navigation NissanConnect. Celui-ci est de série dès la finition Connect Edition. Il propose désormais la connectivité smartphone avec accès à de nombreuses applications (plateformes de réseaux sociaux, divertissements) sur un large écran couleurs tactile de 5,8 pouces. La dernière version du NissanConnect inclut Google Online Search. Cette application fournit les informations locales les plus récentes : stations essence, hôtels, restaurants, parmi bien d’autres. Tous ces points d’intérêts peuvent être recherchés par la commande vocale mains libres de Google, classés et notés à distance par les utilisateurs.

NISSAN Juke

La fonction Google TM Send-To-Car aide les conducteurs à chercher leur destination à domicile et envoie ensuite l’itinéraire au NissanConnect en un seul clic. Le système intègre également la fonction streaming audio via connexion Bluetooth® et permet la connexion d’un lecteur MP3 via la prise auxiliaire ou le port USB. Le nouveau JUKE est également doté du système Nissan AVM-Vision 360 de série dès la finition Connect Edition. Il fournit une vue aérienne du crossover sur l’écran de navigation, pour faciliter les manœuvres de stationnement et les rendre plus sûres.

Nissan Safety Shield (bouclier de sécurité)

Le NISSAN Safety Shield fait son apparition sur le nouveau NISSAN JUKE. De série dès la finition Connect Edition, le NISSAN Safety Shield utilise le système NISSAN AVM-Vision 360 afin fournir un ensemble de dispositifs de sécurité. Le NISSAN Safety Shield du nouveau NISSAN JUKE inclut éléments trois : Alerte de franchissement, Surveillance des angles morts et Détection des objets en mouvement.

A découvrir dans votre NISSAN Center Carouge du Groupe Chevalley.

Back to top

Essai / Demande D’offre

* Obligatoire


Mercedes / AMG
smart
US Cars
Bentley
Volvo
Hyundai
Opel
NISSAN