VOLVO ON CALL

    Une technologie connectée qui vous facilite la vie

    Un expérience du luxe à vos ordres

    Volvo On Call combine une app mobile, le Wi-Fi embarqué et des services connectés qui vous font gagner du temps.
    Une offre d’applications dans la voiture conçues pour vous rendre la vie plus facile et plus agréable.

    Les caractéristiques de l’app Volvo On Call

    Chaleur quand il fait froid

    Grâce à notre commande à distance de la climatisation, vous n’aurez plus besoin de porter un manteau dans la voiture. Avant de monter à bord, lancez un service des plus plaisants en programmant le déclenchement du chauffage de stationnement (si le véhicule en est équipé). Vous monterez ainsi dans une voiture agréable et chaude, dont les vitres sont dégivrées!Avec Volvo on Call, vous allez pouvoir utiliser certains services tout simplement exceptionnels.

    Qu'est-ce que Volvo On Call ?
    Qu'est-ce que Volvo On Call ?

    Verrouillage, carburant, entretien, journal de conduite.

    Volvo On Call vous présentera toutes les informations dont vous avez besoin sur votre voiture. Son verrouillage, la quantité de carburant en temps réel, la température à extérieur, l’accès au manuel du propriétaire, des indications sur les impératifs d’entretien.

    Ainsi qu’un un journal de conduite qui informe de l’utilisation de votre voiture à titre personnel et/ou professionnel. Cela comprend les données du profil du conducteur, les déplacements effectués et les kilomètres parcourus. Le système permet également de vérifier si l’alarme s’est déclenchée.
    Tout ceci à l’aide d’un menu de réglages simple et convivial.

    Découvrir de nouveaux lieux

    Envoyez votre destination au système de navigation de votre voiture en utilisant votre application téléchargée Volvo On Call avant de partir. La voiture sera prête à partir en même temps que vous.

    Avec la carte embarquée de Volvo On Call, planifiez votre trajet et obtenez la durée approximative du voyage. Avant même de monter à bord!

    Vous pouvez aussi trouver des places de stationnement, ainsi que leurs tarifs horaires, puis envoyer la destination de ces places à votre service Volvo on call.

    Qu'est-ce que Volvo On Call ?
    Qu'est-ce que Volvo On Call ?

    Connecté à votre calendrier

    En permettant à Volvo On Call d’accéder à votre calendrier, l’app peut vous dire quand il est l’heure de partir et même envoyer la localisation de votre rendez-vous à votre système de navigation Volvo.

    Qu'est-ce que Volvo On Call ?

    Où avez-vous garé votre voiture?

    Avez-vous déjà eu du mal à retrouver votre voiture dans un grand parking? Volvo On Call vous aide à localiser votre véhicule au moyen de la carte intégrée à l’app. Vous pouvez aussi allumer les phares et activer le klaxon pour repérer votre voiture rapidement.

    Qu'est-ce que Volvo On Call ?

    AVEC UNE TWIN ENGINE

    Les utilisateurs de véhicules Twin Engin (PHEV/Plug-in Hybrids) ont accès à plusieurs autres fonctions intelligentes via leur app mobile Volvo On Call. Telles que le préchauffage et le pré rafraîchissement du véhicule, la recharge différée, l’état de la batterie, les sites de recharge favoris et un rappel pour connecter le câble de recharge si cela n’a pas été fait pour une durée prédéterminée.

    PARTAGEZ VOTRE VOITURE AVEC VOTRE FAMILLE ET DES AMIS

    Grâce à Volvo On Call, vous plancez facilement l’activation du partage devotre voiture avec d’autres personnes. Où que vous soyez, vous ou votre voiture, vous pouvez permettre à des amis ou à des membres de votre famille d’accéder instantanément à votre véhicule.

    Ces personnes peuvent ouvrir la voiture avec leur téléphone mobile, puis activer une clé spéciale qui ne fonctionne que durant la période pendant laquelle elles sont autorisées à emprunter votre voiture.

    Une fonction de partage maligne, facile et sécurisée. Le service d’autopartage est disponible pour la XC40 sur certains marchés.

    Qu'est-ce que Volvo On Call ?

    PRENEZ SOIN DE VOUS

    Qu'est-ce que Volvo On Call ?

    Customer care centre

    Grâce à Volvo On Call, découvrez le soulagement de bénéficier d’une information instantanée et d’une assistance personnalisée sur simple pression d’un bouton (disponible sur certains marchés).

    Vous conduisez dans le dense trafic urbain, à la recherche d’un café, d’un restaurant sympa ou de tout autre centre d’intérêt. Il vous suffit d’appuyer sur le bouton On Call dans la voiture pour être mis en relation avec un opérateur Volvo On Call. Dites à l’opérateur ce que vous cherchez. En quelques secondes, votre système de navigation équipé du sensus connect vous guide vers votre destination.

    Vous voulez appeler quelqu’un sans connaître son numéro de téléphone? Appuyez sur le bouton et l’opérateur Volvo On Call vous enverra le numéro ou vous mettra en relation instantanément : le call est activé.
    Volvo On Call, c’est un assistant personnel à vos côtés, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

    En cas d’urgence

    Si vous avez besoin d’un service d’assistance routière ou de services d’urgence, les opérateurs de Volvo On Call sont là pour répondre à votre appel.

    Pour les services d’urgence, appuyez sur le bouton SOS situé au-dessus du rétroviseur intérieur. Pour une assistance routière, appuyez sur le bouton Volvo On Call.

    Si un airbag s’est déployé dans votre voiture ou si les prétensionneurs de la ceinture de sécurité ont été activés, votre voiture alertera automatiquement un opérateur Volvo On Call qui vous téléphonera pour savoir ce qui se passe. S’il n’obtient pas de réponse, l’opérateur enverra automatiquement les services d’urgence là où vous vous trouvez.

    Qu'est-ce que Volvo On Call ?
    Qu'est-ce que Volvo On Call ?

    Hotspot Wi-Fi

    Vous pouvez toujours connecter votre Volvo à Internet et accéder aux apps embarquées en créant un lancement d’un service connecté via votre propre téléphone portable (partage de réseau). Avec Volvo On Call, vous bénéficiez d’une connexion encore plus puissante et plus fiable. Vous avez la possibilité de créer un hotspot Wi-Fi embarqué ayant la capacité de connecter jusqu’à huit appareils. Cela est possible grâce au modem Volvo On Call intégré et à une carte SIM supplémentaire.

    Votre signal 4G (selon le modèle) est puissant et constant car vous utilisez l’antenne de toit Volvo On Call, qui vous connecte à Internet de façon rapide et simple. Là où un téléphone aurait du mal à trouver un signal dans la voiture, le système embarqué fonctionne beaucoup mieux. Cet accès permanent à Internet vous garantit aussi des mises à jour des logiciels et des cartes de votre système de navigation simples et performantes.

    Téléchargez l’app Volvo On Call

    Téléchargez l’app pour essayer notre mode démo.

    Explorez plusieurs des fonctions mentionnées ci-dessus via votre smartwatch, votre smartphone ou votre tablette.

    Qu'est-ce que Volvo On Call ?
    Qu'est-ce que Volvo On Call ?

    XC60 T8 Polestar Engineered plug-in hybrid

    Modèle le plus vendu de la marque suédoise, le XC60 revient transformé cette année. Renommé XC60 T8 Polestar Engineered plug-in hybrid, le nouveau SUV de taille moyenne complète la gamme des Volvo hybride avec une version à la une puissance remarquable. Découvrez le avec le Groupe Chevalley au travers d’un essai et d’un shooting photo.

    Red Dot Award 2020, le Volvo XC40 Recharge P8 remporte le Product Design

    La XC40 Recharge P8 de Volvo est un SUV débordant d’innovations. Totalement électrique, le nouveau modèle de la marque scandinave séduit les designers et remporte le prestigieux Red Dot Award: Product Design 2020, grâce à ses nombreux avantages stylistiques et technologiques. Réservez un essai !

    Le Volvo XC40 plug-in hybrid

    Désormais avec la technologie de la XC 40 plug-in hybrid et trois modes de conduite efficaces. Roulez en mode tout électrique, sans aucune émission, pour vos trajets de tous les jours. Et restez complètement indépendant des stations de charge lors de trajets plus longs.

    Toute la gamme Volvo en plug-in hybrid

    Découvrez l’ensemble de la gamme Volvo en plug in hybride. Grâce à notre combinaison sans compromis d’une alimentation électrique par batterie rechargeable et d’un moteur à essence efficace, les émissions de gaz d’échappement sont faibles, voire nulles, la flexibilité parfaite et l’expérience de conduite puissante.

    2 garages Volvo du Groupe Chevalley à Genève et Nyon

    Plongez dans l’esprit du luxe scandinave dans nos agences du Petit-Lancy (Garage Grimm Centre) et à Nyon, nos conseillers sont à votre écoute pour la vente et l’après-vente de Volvo électrique, hybride, plug-in hybride et thermique.

    Retrouvez toute l’année en temps réel nos offres de stock attractives sur nos véhicules neufs et véhicules d’occasion Volvo.

    Pour toute demande d’essai, de prise de rendez-vous SAV, ou d’autres informations, contactez un de nos garages Volvo du Groupe Chevalley, le plus proche de chez vous.

    Back to top

    Essai / Demande D’offre

    * Obligatoire