Nouveau record à Pikes Peak pour Bentley

    Nouveau record à Pikes Peak pour Bentley et sa Continental GT

    La continental GT renforce son statut de meilleur Grand Tourer, en décrochant le record absolu pour une voiture de série lors de l’ascension internationale de Pikes Peak le dimanche 30 juin 2019, au Colorado, aux état-Unis.

    100 ans et un nouveau record

    Pour ses 100 ans, la continentale GT de Bentley est devenue la voiture de production la plus rapide à Pikes Peak. Après 156 virages, 19km en 10’18“488, la continentale GT améliore son précédent record de 8,4 secondes.
    Le pilote Néo-zélandais Rhys Millen, a atteint le sommet à une vitesse moyenne d’environs 112km/h, avant d’arriver au sommet à plus de 4 000m. En effet, le début de la course commence 2 835 mètres au-dessus de la mer, et se termine à 4 898 mètres d’altitude, difficulté supplémentaire que le pilote Rhys Millen, a su appréhender avec brio.

    Cette nouvelle édition limitée se distingue par un kit de carrosserie en fibre de carbone. Cette voiture est disponible dans la teinte exclusive vert Radium. Elle possède aussi des étriers de freins à disque Acid Green, des pneus Pirelli P ZeroColour Edition en finition Radium et un autocollant Pikes Peak sur le pare-chocs avant, marquant le record de l’édition limitée, tandis que les roues MullinerDrivingSpecification de 22 pouces en noir lustré sont de série.

    Des détails en noir lustré ont également été ajoutés sur les inserts inférieurs du pare-chocs avant, le panneau de toit, les rétroviseurs extérieurs et les surfaces arrière. Le chiffre 100 sur les portes et la calandre de la voiture rappelle l’impressionnante performance en côte de la Continental GT qui a eu lieu l’année du centenaire de Bentley.

    En 2018, l’excellent pilote Rhys Millen avait déjà remporté le record avec le Bentayga qui était devenu le SUV le plus rapide en 10’49″9 à Pikes Peak.
    Bentley prend alors la place de la Porsche 911 Turbo S avec un record de 10’26“9, soit 8,4 secondes plus rapides.

    Dernières news Bentley

    Bentley Continental GTC V8

    Aujourd’hui, c’est à Lugano dans le Tessin que le cabriolet Bentley nous transporte. Grand tourisme par excellence, la Bentley Continental GTC V8 rend le voyage encore plus exaltant. Les hôtels Villa Principe Léopoldo et Villa Castagnola, implantés dans une nature luxuriante, nous offre un moment d’évasion intense face au lac.

    Il excelle dans tous les environnements, le BENTAYGA V8

    Réinventé avec audace, le nouveau Bentayga V8 affiche un nouveau design impressionnant, des performances exceptionnelles et une panoplie de technologies innovantes. Le SUV de luxe signé Bentley est conçu pour exceller dans tous les environnements. Sa conduite puissante et dynamique est sublimée par un habitacle somptueux qui invite le conducteur et les passagers à l’exploration.

    Bentley Continental GT Cabriolet

    Découvrez notre essai et shooting hivernal au lac de Joux de ce cabriolet W12 au style époustouflant.
    La Bentley Continental GTC repousse encore plus loin les limites de l’élégance et de la puissance du grand tourisme. Alliant savoir-faire contemporain, technologies innovantes et style modulable, elle vous offrira confort, performance et élégance au quotidien.

    Un saut dans le futur avec la Bentley Flying Spur

    Trajectoire Magazine n°130 : A la découverte de la Bentley Flying Spur : les nostalgiques verseront une larme, rapidement séchée s’ils font connaissance avec la dernière-née de Bentley.

    L’Espace Bentley votre agent officiel Bentley du Groupe Chevalley à Genève

    Retrouvez le luxe du fait main, l’esthétique distinguée, et les performances à couper le souffle de la gamme Bentley chezBentley Genève.

    Retrouvez également toute l’année en temps réel nos offres de stock attractives sur toute la gamme deBentley neuves ou d’occasion tel que la Mulsanne, la Bentayga, la Continental GT & la nouvelle FlyingSpur. Pour toute demande d’essai, de prise derendez-vous SAV, ou d’autres informations, contactez-nous notre équipe du Groupe Chevalley !

    Back to top