Smart EQ fortwo & forfour

    Elle ne fait pas dans la demi-mesure:

    smart est le seul constructeur au monde à décliner l’ensemble de sa gamme (fortwo, forfour et fortwo cabrio) de la version essence à la version électrique à batterie. Avec tous les avantages qui font de la smart un véhicule unique, doté des technologies «Connected Car» dernier cri permettant un accès direct à nos services numériques innovants – et garantissant un plaisir de conduire hors pair que seuls les véhicules électriques sont capables d’offrir.

    E comme exceptionnelle: la version cabrio.

    Toutes les voitures électriques sont pratiquement silencieuses. Mais le cabriolet n’est-il pas l’endroit idéal pour savourer ce silence? Profiter du voyage avec la capote ouverte et seulement un léger bruissement de fond est une expérience exceptionnelle. Dès lors, comment s’expliquer que le marché mondial des cabriolets à propulsion électrique se limite à 2,69 m: la smart EQ fortwo cabrio est en effet le seul cabriolet 100% électrique.
    Conclusion: si vous cherchez un cabriolet dépourvu de moteur thermique, ne cherchez plus! Rendez-vous sans plus attendre chez smart!

    Smart EQ fortwo & forfour
    Smart EQ fortwo & forfour

    Petit diamètre de braquage, grand rayon d’action: les nouveaux modèles smart EQ fortwo et forfour sont parfaitement adaptés à la conduite en ville. Avec une autonomie maximale de 148 km, les nouveaux modèles offrent des conditions idéales pour la conduite en milieu urbain. Ils couvrent tous vos déplacements quotidiens en ville sans que vous ayez à vous soucier de la batterie. Vous pouvez donc parcourir la ville en toute sérénité, pour vous rendre au travail, faire un saut chez des amis ou faire vos emplettes. Et ce n’est pas tout: vous serez toujours bluffé par le diamètre de braquage. En effet, la smart tourne pratiquement sur place grâce à son gabarit compact, sa direction assistée électrique et son angle de braquage plus élevé que sur des voitures à moteur avant.

    De 10 à 80% en un rien de temps.

    Petit arrêt à la borne: grâce au chargeur embarqué de 22 kW livré de série, vous pouvez refaire le plein d’énergie en un clin d’œil. Grâce aux bornes de recharge et aux boîtiers muraux, moins de 40 minutes suffiront pour recharger votre smart de 10 à 80%.

    Application smart EQ control : Le parfait compagnon numérique

    L’application smart EQ control est simple et divertissante et donc typiquement smart, elle sera probablement disponible à partir du second semestre 2018. L’application personnalisée permet aux clients de toujours connaître l’état actuel du véhicule et ils peuvent commander la préclimatisation via smartphone. De plus, des messages push intelligents informent le conducteur sur des événements importants concernant leur smart électrique. Grâce au service de recharge inclus, la recherche de la borne de recharge la plus proche et le paiement deviennent encore plus simples.

    Smart EQ fortwo & forfour
    Smart EQ fortwo & forfour

    Un design lui aussi révolutionnaire.

    L’habitacle est indubitablement une très belle réussite sur le plan esthétique mais là n’est pas son seul point fort. Il ravira également les passagers grâce à ses matériaux aux propriétés tactiles haut de gamme. Le design intérieur rafraîchissant, reprenant des éléments récurrents tels que la courbe dynamique ou la structure en nid d’abeille, porte indéniablement la signature de smart et de son style inimitable. Les larges surfaces recouvertes de tissu créent une atmosphère dans laquelle il fait bon vivre, démontrant qu’il est parfaitement possible de joindre l’utile à l’agréable. Et comme toujours, ceux qui prendront place pour la première fois à bord d’une smart EQ fortwo seront agréablement surpris de constater qu’une voiture aux dimensions si compactes peut se révéler aussi spacieuse.

    Back to top

    Essai / Demande D’offre

    * Obligatoire




    Essai / Demande D’offre

    * Obligatoire