Soirée AMG Performance Center au Village du Soir à Genève

    Soirée de lancement de la Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 PORTES à Genève

    Soirée AMG Performance Center au Village du Soir.

    Vous étiez particulièrement nombreux à venir découvrir la nouvelle Mercedes-AMG GT 4 Portes, dans sa déclinaison 63 S, ce mercredi 31 janvier 2019 dans un lieu unique à l’atmosphère toute automobile.

    Force est de reconnaître que la GT 4 Portes présentée, un modèle 63 S 4MATIC+, était pour le moins impressionnante, de part la richesse de son équipement tout d’abord, mais également pour ses données techniques hors norme. En effet, le V8 AMG développe pas moins de 639 chevaux pour 900 Nm de couple. Associé à une boîte 9 vitesses AMG Speedshift MCT, le 0 à 100 km/h s’avale en 3.2 secondes à peine.

    Deux GT C Roadster ainsi qu’une GLC 63 S était également de la partie afin de mettre en avant ce somptueux V8 AMG biturbo, de 4.0 litres de cylindrées.

    Et afin de satisfaire les amateurs de pilotage, un simulateur de conduite sur circuit au volant d’une AMG GT3, en réalité virtuelle, était particulièrement apprécié !

    Nous tenions ainsi à vous remercier pour la fidélité que vous témoignez au Groupe Chevalley ainsi qu’à notre AMG Performance Center.

    Back to top