Lancement en avant-première de la nouvelle V60 au Château de Nyon

Le jeudi 30 août nous avons convié nos clients à la présentation en avant-première de la nouvelle Volvo V60 lors d’un événement exceptionnel au Château de Nyon.

En tant que partenaire de l’Exposition Gustave Falconnier et dans le cadre de notre engagement avec le Château de Nyon, une vingtaine de nos clients ont bénéficié d’une visite guidée menée par Vincent Lieber, conservateur du musée.

Cette exposition retrace la création et l’essor de la brique en verre Falconnier, « produit moderne dont l’esthétique remarquable rivalise avec ses qualités pratiques. » Cette dernière a notamment été utilisée par des grands noms de l’architecture tels que Gustave Gull, Auguste Perret ou Le Corbusier.

S’en est suivi la présentation de la nouvelle Volvo V60 : design scandinave moderne, versatilité à toute épreuve, confort et sécurité représentent l’essence même de notre nouveau break familial. La présentation fournie par nos conseillers de vente a d’ailleurs suscité un fort intérêt.

L’artisanat scandinave associé à une technologie intelligente crée un véhicule à l’atmosphère unique. L’intérieur comme l’extérieur de la V60 affichent la qualité et la détermination qui définissent la quintessence de l’ergonomie et du design suédois.

Back to top

Mercedes / AMG
smart
US Cars
Bentley
Volvo
Hyundai
Opel
NISSAN