Mercedes CLA Coupé 2019

    Irrésistible.

    Le CLA Coupé 2019 est conçu pour vous correspondre parfaitement. Avec sa grille de calandre diamant brillante, ses épaules musclées et sa large partie arrière, il attire tous les regards.

    Le design : de l’émotion à l’état pur

    Coupé quatre portes oblige, le Nouveau CLA séduit par un design épuré. Il porte en lui les gènes de la « pureté sensuelle » qui constituent la signature du design Mercedes-Benz. Parfaitement proportionné, il se rapproche de très près des premiers croquis des designers. Il possède un capot long, un habitacle compact, une voie large associée à des ailes proéminentes et, enfin, un arrière de type GT dont le profil très prononcé.

    Irrésistible.

    Le Nouveau CLA Coupé est conçu pour vous correspondre parfaitement. Avec sa grille de calandre diamant brillante, ses épaules musclées et sa large partie arrière, il attire tous les regards.

    L’association d’une ligne de haut de glace très étirée et de portes sans encadrement prête au CLA Coupé un caractère incomparablement sportif et élégant. L’avant est marqué par un design en forme de « nez de requin » et par un capot long à bossages.

    Les phares fins, le capot bas et la calandre diamant à étoile centrale donnent au véhicule un visage sportif. Les feux arrière étroits en deux parties et la plaque d’immatriculation déportée sur le pare-chocs accentuent l’effet de largeur que renvoie l’arrière du CLA.

    Avant incliné avec grille de calandre diamant
    Cette caractéristique est notamment visible de profil : la proue au capot moteur allongé présente une inclinaison légère mais dynamique. L’avant est d’une beauté exceptionnelle : la grille de calandre diamant brille élégamment et discrètement. Un visage très individuel, reconnaissable entre tous.

    Intérieur moderne au design captivant.
    Profitez de la sensation de bien-être. Les transitions entre la planche de bord, la console centrale et les contre-portes sont tellement fluides qu’elles engendrent un design caractérisé par un agréable effet enveloppant. Ce phénomène est tout aussi unique, dans cette catégorie, que la sélection d’inserts décoratifs et l’éclairage d’ambiance comprenant jusqu’à 64 couleurs qui met tout en valeur.

    Poste de conduite Widescreen totalement numérique.
    Le poste de conduite Widescreen se compose de deux écrans HD situés derrière une surface de verre continue. L’écran média droit est un écran tactile qui présente tous les contenus d’infodivertissement et les réglages du véhicule. Le combiné d’instruments classique se trouve à gauche. Du reste, seul son nom est classique. Les différents types d’affichage permettent de tout configurer individuellement.

    Portes sans cerclage de vitre.
    Voici à quoi ressemble la liberté. Les portes sans cadre paraissent d’une légèreté et d’une élégance uniques. Toutes les voitures ne disposent pas de cette caractéristique. Seulement les coupés légendaires.

    Formes musclées.
    Le Nouveau CLA Coupé est particulièrement caractérisé par ses épaules musclées qui s’étendent des roues avant à la partie arrière sculpturale.

    Sièges avant climatisés
    Dans le Nouveau CLA Coupé, les sièges avant climatisés vous permettent de mieux profiter de vos journées lorsque la température extérieure est élevée.

    Le Nouveau CLA Coupé vous va à ravir.

    L’habitacle très en arrière et la poupe sportive de type GT marient sportivité et élégance. Les flancs aux lignes épurées, dessinés avec soin, créent un jeu d’ombre et de lumière intéressant. L’absence de ligne de brisure en partie haute se traduit par une carrure extrêmement musclée et athlétique, et ce de bout en bout, du passage de roue avant à la partie arrière, dont le modelé est quasi sculptural. La voie large, les passages de roues proéminents et les roues affleurantes soulignent le dynamisme du véhicule et lui donnent une allure sportive.

    A l’intérieur, tous les éléments obéissent à deux mots d’ordre stylistiques : « high-tech » et « jeune et avant-gardiste ». Cela commence par le volant et se poursuit par le module de commande de la poignée de porte, par la console centrale et par les sièges. Comme sur la Classe A, l’architecture unique de l’habitacle est due notamment à sa planche de bord de conception novatrice. En effet, les stylistes ont renoncé à la casquette au-dessus du tableau de bord. Ainsi, le volume principal de la planche de bord, qui évoque la forme d’une aile, s’étire sans aucune rupture d’une porte à l’autre. L’écran WIDESCREEN de série est totalement indépendant. Le volume inférieur est séparé du volume principal par une illusion de « vide », semblant ainsi flotter devant le tableau de bord. L’éclairage d’ambiance souligne cet effet. Les buses de ventilation façon turbines constituent un autre point fort sur le plan esthétique.

    Mercedes-Benz User Experience.

    Avec MBUX (Mercedes-Benz User Experience), utilisez votre véhicule d’une toute nouvelle façon. Parlons de l’intuition et de l’art d’apprendre chaque jour quelque chose de nouveau. Jusqu’à ce que le Nouveau CLA Coupé vous connaisse presque mieux que vous-même.

    Sportivité exarcerbée selon vos envies.

    Vous décidez de la configuration de votre véhicule sur simple pression d’un bouton et quasiment sans aucune limite, jusqu’au réglage des amortisseurs. Avec la version Mercedes-AMG vous accédez à un potentiel de sportivité décuplé.

    Back to top

    Essai / Demande D’offre

    * Obligatoire




    Essai / Demande D’offre

    * Obligatoire