MercedesTrophy 2020 : Golf Club du Domaine Impérial de Gland

    MercedesTrophy 2020 au Golf du Domaine Impérial de Gland

    MercedesTrophy 2020 : Golf Club du Domaine Impérial de Gland

    Tournoi de qualification Suisse le 10 juillet 2020

    Un événement organisé par Mercedes-Benz – Groupe Chevalley.

    DATE : 10 Juillet 2020.
    LIEU : Golf Club du Domaine Impérial, Gland.
    DÉROULÉ : Départ dès 08h30, petit-déjeuné et remise des prix à 16h30.

    Le MercedesTrophy 2020 en Suisse.

    Le 10 juillet 2020 a démarré le tournois de golf MercedesTrophy 2020. Cette compétition amateur a regroupé une soixantaine de clients privilégiés Mercedes-Benz du Groupe Chevalley et passionnés de golf. Cette année et pour la seconde année consécutive, le championnat s’est déroulé au Golf du Domaine Impérial de Gland. De 8 h 30 à 16 h 30, golfeurs amateurs et confirmés se sont affrontés sur un parcours de 18 trous, sous un soleil éclatant. Entre petit-déjeuner et cérémonie de remise des prix, c’est dans une ambiance conviviale que nos joueurs se sont rencontrés. Dernier GLA, Classe S cabriolet, Mercedes-AMG GT 4 portes, smart EQ for 2 cabriolet ou encore un sublime bateau inboard de luxe, parfait pour les passionnés de wake-surf, signé MasterCraft ont pris possession des lieux pour une immersion sportive dans l’univers de ces belles marques.

    Le MercedesTrophy est une compétition qui occupe une place importante dans l’univers du golf amateur. Depuis 31 ans, cette événement convie plus de 60 000 joueurs dans 60 pays différents. Les tournois de qualification Suisse du MercedesTrophy sont organisés individuellement par les partenaires Mercedes-Benz pour leur clientèle passionnée de golf. Chacun des 13 tournois de qualification désigne 3 gagnants qui sont invités à la finale nationale. La MercedesTrophy Swiss Final 2020 se tiendra comme prévue le 4 septembre 2020. Si la finale mondiale est annulée cette année, les gagnants seront automatiquement qualifiés pour 2021. La finale sera jouée en tant que tournoi à handicap single/stableford sur 18 trous. Les vainqueurs des 3 catégories nettes se qualifieront pour le MercedesTrophy World Final. En cas d’égalité de points, les 9 trous les plus difficiles du terrain de golf de la finale détermineront le classement (pas de résultats ex-aequo).

    Le départ

    Retrouvez-vous sur le départ lors de la traditionnelle séance photo au trou numéro 1 de ce parcours exceptionnel.

    Les gagnants

    Nous adressons nos sincères félicitations aux gagnants du tournois et leur souhaitons bonne chance pour la finale Suisse, lors de laquelle ils auront l’opportunité de se qualifier pour le MercedesTrophy World Final.

    5 garages Mercedes-Benz du Groupe Chevalley de Genève à Nyon

    Le monde de la marque à l’étoile toujours plus proche de vous avec le Groupe Chevalley : retrouvez le plus large choix de véhicules neufs et d’occasion de la région à Carouge au (Garage de la Marbrerie), à Genève-Centre (Garage de l’Étoile), à Cointrin (Garage de l’Athénée), au Petit-Lancy (Garage Grimm Centre) et à Nyon.
    Vous souhaitez réserver votre test drive ? Découvrir une nouveauté ? Prendre un rendez-vous SAV ou même obtenir plus d’informations sur l’un de nos nombreux véhicules de stock ? Contactez l’un de nos garages du Groupe Chevalley !

    Back to top