Qu’est ce que le MBUX ?

    MBUX = Mercedes-Benz User Experience !

    Les fonctions MBUX élargies s’adaptent pleinement à vous et vous permettent de créer un véhicule à votre image. Dites simplement « Hey Mercedes » et votre voiture se tient prête à exécuter vos instructions.

    MBUX : un système multimédia aux talents multiples

    Découvrez et savourez une commande vocale fascinante. Grâce à une compréhension naturelle, le système reconnaît et comprend quasiment toutes les phrases des domaines de l’info-divertissement et du pilotage du véhicule. Il traite également les énoncés indirects. Par exemple, la climatisation réagit à la remarque « j’ai froid » et relève graduellement la température.
    La commande vocale est dans le même temps évolutif. Elle s’adapte à votre voix et apprend au fur et à mesure de nouveaux mots à la mode ou des usages linguistiques modifiés.
    Votre humeur figure également au centre des préoccupations. Les univers thématiques individuels enregistrés englobent les programmes de conduite, les stations radio, l’éclairage d’ambiance optionnels et bien d’autres fonctions encore. Cette intelligence artificielle transforme peu à peu votre véhicule en assistant personnel.

    Ses atouts :

    – Capacité d’apprentissage spectaculaire

    – Fonctionnement tactile complet

    – Commande vocale intelligente

    – Navigation en réalité augmentée (en option)

    Qu'est ce que le MBUX ?

    Commande tactile

    Le pavé tactile, lʼécran tactile et les sélecteurs Touch Control du volant réagissent à vos effleurements. Tout simplement, tout naturellement et en toute intuitivité.

    Personnalisation

    Comme sur un smartphone, vous pouvez créer et enregistrer votre profil personnel sur la Nouvelle Classe A. Une fois enregistré, la Nouvelle Classe A saura précisément ce quʼil faut faire à chaque fois que vous monterez à bord. Elle paramètrera la climatisation, la musique et les affichages pour que tout s’adapte à vos besoins.

    Qu'est ce que le MBUX ?
    Back to top