• Cart
    • Please enable WooCommerce

Technicien Support Niveau 1 et 2 à 100% (H/F)

Groupe Chevalley

Technicien Support Niveau 1 et 2 à 100% (H/F)

Groupe Chevalley

Votre profil

  • Titulaire d’un CFC informaticien/ne
  • Minimum 3 ans d’expérience dans le poste
  • Connaissances des outils d’administration Office 365
  • Maîtrise du français à l’oral et à l’écrit, anglais un atout
  • Compétences appréciées : Active Directory et Entra ID, Exchange On-premise et Online, VLAN, gestion des droits Windows, GPO
  • Autonome et capable de gérer les tâches de manière proactive
  • Orienté(e) Service Client et capable de fournir un soutien de qualité
  • Ponctuel(le) et fiable dans l’exécution des tâches assignées
  • Force de propositions et motivé(e) à progresser dans votre domaine
  • Bonne présentation et bon contact humain

 

Vos responsabilités

  • Responsabilité du support aux utilisateurs niveau 1 et 2
  • Assurer la prise des appels utilisateurs et le traitement des demandes reçues par mails durant les heures d’ouverture
  • Qualifier et diagnostiquer les incidents sur les environnements du poste de travail Windows, Outlook, Office, solutions de mobilité (smartphone, tablettes…)
  • Résoudre les incidents par prise en main à distance et assister les utilisateurs
  • Escalader les tickets au niveau supérieur ou déclencher l’intervention sur site si nécessaire
  • Assurer le suivi des incidents jusqu’à leurs clôtures
  • Alimenter la base de connaissances et participer à la création de procédures permettant l’amélioration du service
  • Apporter son soutien lors de la réalisation de projets, migration ou déploiement sur site
  • Installation des postes de travail sur l’environnement Windows/SCCM
  • Veille technologique

 

Nous vous offrons

  • Un poste intéressant avec des défis à relever et des tâches diversifiées
  • Un cadre de travail agréable et une équipe motivante
  • Les prestations d’une grande entreprise en constante évolution, au service de grandes marques

 

Date d’entrée en fonction : libre de suite ou à convenir
Seuls les dossiers correspondants aux critères énoncés ci-dessus seront pris en considération.

    * Obligatoire

    Mr.Mme

    Veuillez télécharger vos documents au format PDF avec un maximum de 5 Mo.

    Lettre de candidature *

    CV *

    Autres documents