• Cart
    • Please enable WooCommerce

Les berlines
Mercedes-AMG Classe E

Made to win the night.

Mercedes-AMG Classe E Berline

Les berlines

Mercedes-AMG Classe E

Made to win the night.

La puissance d’un athlète
le professionnalisme d’une berline Affaires

Cette dernière version donne aux berlines Mercedes-AMG Classe E un design encore plus frappant, un aérodynamisme amélioré et un plus grand confort. Profitez à l’intérieur, du nouveau volant Performance AMG et du système d’infodivertissement MBUX.

La nouvelle Classe E Berline de Mercedes-AMG est l’incarnation par excellence de la berline axée sur les performances. Cela ne changera pas à l’avenir. Avec ce modèle, vous pouvez vous rendre en toute décontraction à votre rendez-vous d’affaires ou savourer une conduite sportive sur la route.

Mercedes-AMG Classe E Berline
Mercedes-AMG Classe E Berline
Mercedes-AMG Classe E Berline

Mercedes-AMG E 53 4MATIC+
La première impression est toujours décisive

L’accès à l’univers de la Driving Performance de la Classe E s’exprime une fois de plus, dans la nouvelle Mercedes-AMG E 53 4MATIC+, à travers un design globalement plus émotionnel et plus dynamique. La partie avant entièrement repensée confère à la Classe E Performance une allure encore plus puissante.

Performances de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+
435ch

/

520Nm

De couple

/

-5s.
0 à 100 km/h
Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ grille de calndre

Dès le premier contact avec la nouvelle Mercedes-AMG E 53 4MATIC+, la grille de calandre spécifique à AMG en forme de A et la jupe avant actualisée avec splitter avant spécial chromé et prises d’air modifiées ne manquent pas d’attirer l’attention. Le nouveau design des phares LED plats est également remarquable.

Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ jupe arrière

La nouvelle partie arrière impressionne à tous points de vue, grâce aux feux arrière en deux parties arborant un nouveau design intérieur ainsi qu’à la nouvelle jupe arrière avec diffuseur et au système d’échappement AMG commutable doté de deux doubles sorties rondes spécifiques. C’est exactement ce que nous avions imaginé – une présence affirmée, sans jamais être envahissante.

Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ jantes

Avec son kit carrosserie AMG expressif, le design extérieur de la Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ fait preuve de dynamisme même à l’arrêt. Des détails frappants tels que les nouvelles jantes alliage AMG de 48,3 cm (19″) à 5 doubles branches optimisées sur le plan aérodynamique accentuent la soif de performances du véhicule.

Design intérieur

Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ habitacle

L’intérieur des nouveaux modèles accueille les passagers avec des aménagements spécifiques à AMG, des matières luxueuses et le système d’infodivertissement MBUX de dernière génération. La performance n’a jamais été aussi saisissante – avec la nouvelle génération de volant Performance AMG, vous bénéficiez de réponses précises et restez concentré à tout moment grâce aux boutons du volant AMG.

Le pavé tactile vous permet de commander l’écran MBUX comme vous le feriez avec un smartphone. D’autres éléments de commande sont disposés autour. Vous pouvez ainsi accéder directement et à tout moment aux fonctions importantes, telles que les programmes de conduite AMG DYNAMIC SELECT, les fonctions du véhicule, la navigation ou la téléphonie.

Les sièges Performance AMG optionnels en cuir Nappa noir/gris titane perlé avec surpiqûres contrastantes rouges pour le conducteur et le passager avant résument la philosophie AMG : une sportivité maximale au niveau de la position assise et donc une maîtrise maximale du comportement. Ils communiquent également un message clair en termes d’esthétisme.

Mercedes-AMG E 63 4MATIC+
& Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+

Des termes tels que « sportivité » ou « dynamisme » sont souvent mentionnés en rapport avec les voitures sportives. Les modèles 63 de la Mercedes-AMG Classe E répondent à cette exigence dès le premier regard : ils suggèrent la performance, même à l’arrêt. Et imposent le respect par leur présence expressive.

Mercedes-AMG E 63 4MATIC+
Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ performances
600ch
pour la version 63 S

/

850Nm

de couple pour la version 63 S

/

-4s.

0 à 100 km/h

Mercedes-AMG E 63 4MATIC+

La calandre prononcée spécifique à AMG en forme de A et la jupe avant AMG exclusive au design « jet wing » dotée d’un nouveau splitter avant et de prises d’air modifiées soulignent l’apparence affirmée dès le premier regard. L’effet du nouveau design de phares LED plus expressifs vient s’y ajouter.

Mercedes-AMG E 63 4MATIC+

Avec son design plus dynamique, la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ dégage une intensité encore plus fascinante. Cela s’exprime au niveau des caractéristiques de design comme les feux arrière en deux parties, la nouvelle jupe arrière avec diffuseur, les enjoliveurs de sorties d’échappement spécifiques au modèle S et les nouvelles jantes alliage AMG 50,8 cm (20 ») à 5 doubles branches.

Mercedes-AMG E 63 4MATIC+

Les jantes alliage AMG ne sont pas que du point de vue technique un élément important de chaque modèle Mercedes-AMG. Elles sont également indispensables en tant qu’éléments de design expressifs attirant les regards. La nouvelle collection comprend des jantes aux formats 48,3 cm (19 ») et 50,8 cm (20 »), ces dernières sont également disponibles en tant que jantes forgées. C’est alors un plaisir encore plus grand de se montrer.

Découvrez de fascinants nouveaux détails

Mercedes-AMG E 53 4MATIC+ habitacle

Les designs d’affichage spécifiques à AMG, tels le mode « Supersport » avec compte-tours central, suscitent des émotions. Avec AMG TRACK PACE, vous pouvez analyser vos aptitudes au volant sur des pistes fermées. Et en liaison avec le pack AIR-BALANCE, vous pouvez vous entourer pour la première fois du parfum exclusif AMG n° 63.

Mercedes-AMG E 63 4MATIC+

Gardez le contrôle en permanence : avec les volants Performance AMG de la nouvelle génération, vous bénéficiez d’une tenue en main parfaite et de réactions précises. Ces volants séduisent également en matière d’esthétisme : design à 3 branches, méplat dans la partie inférieure, zone de préhension perforée, boutons Touch-Control, palettes de changement de rapport au volant en aluminium et touches au volant AMG.

Mercedes-AMG E 63 4MATIC+

Le poste de conduite entièrement numérique avec deux écrans à haute résolution permet de commander le véhicule d’une manière aussi intuitive qu’un smartphone. Pour la navigation, le monde virtuel est allié au monde réel lorsque des informations de navigation et de trafic sont affichées sous forme d’images live sur l’écran graphique.

Mercedes-AMG E 63 4MATIC+

Les designs d’affichage spécifiques à AMG, tels le mode « Supersport » avec compte-tours central, suscitent des émotions. Avec AMG TRACK PACE, vous pouvez analyser vos aptitudes au volant à partir des temps au tour sur des pistes fermées. Le pavé tactile vous permet de commander l’écran multimédia comme vous le feriez avec un smartphone.

Mercedes-AMG E 63 4MATIC+

Sur demande, les sièges Performance AMG en cuir Nappa noir/gris titane pearl avec surpiqûres contrastées jaunes confèrent à l’intérieur du véhicule une note sportive et exclusive. Grâce à l’amélioration du soutien latéral, le conducteur et le passager bénéficient ainsi d’une position assise sûre et d’une maîtrise maximale, même en cas de conduite dynamique.

Vous recherchez plutôt une Mercedes-AMG neuve de stock ou d’occasion ?

Dernières news Mercedes-AMG

Mercedes EQ Days du 18 au 21 mai

Si vous passiez à l’électrique ? Du 18 au 21 mai venez découvrir et essayer la nouvelle gamme de véhicules Mercedes et AMG 100% électriques : EQA, EQB, EQC, EQE et EQS dans vos agences du Groupe Chevalley de Genève à Nyon.

Pourquoi choisir des pièces d’origine Mercedes-Benz ?

Des pièces d’origine haut de gamme pour que votre Mercedes-Benz reste une Mercedes-Benz. Renseignez-vous auprès de nos conseillers SAV ou dans les magasins du Groupe Chevalley de Genève à Nyon.

Mercedes-AMG EQS 53 4MATIC+ Tout sauf silencieuse

La limousine EQS passe entre les mains d’AMG pour se métamorphoser en fusée, délivrant 650 chevaux en 100% électrique. Renseignez-vous chez vos concessionnaires Mercedes-AMG du Groupe Chevalley, de Genève à Nyon.

Mercedes Winter Expérience 2022

Parcours de drift, slalom, parcours d’agilité ou encore parcours tout-terrain sur neige comme sur verglas, sont autant d’épreuves que les clients du Groupe Chevalley ont dû apprendre à dompter.