• Cart
    • Please enable WooCommerce

Mercedes-AMG G 63

G Rex.

Mercedes-AMG G 63

Mercedes-AMG G 43

G Rex.

Performance AMG sous sa forme la plus séduisante.

La Mercedes-AMG Classe G 63 connaît la plus grande mutation de son histoire ‑ tout en restant fidèle à ses vertus attitrées. Le G 63 souligne son statut d’exception sur le segment des tout-terrain hautes performances grâce à une motorisation puissante, le tout nouveau train de roulement RIDE CONTROL AMG, les programmes de conduite spécifiques AMG et le nouvel intérieur avec combiné d’instruments WIDESCREEN. Grâce au moteur V8 biturbo de 4,0 litres délivrant 430 kW (585 ch), à la transmission intégrale, à la boîte automatique 9 rapports extrêmement réactive, à la suspension à roues indépendantes et doubles bras transversaux à l’avant, ainsi qu’au réglage adaptatif de l’amortissement, le modèle affiche des performances de conduite dignes d’AMG sur route comme en dehors des sentiers battus.

Mercedes-AMG G 63 Groupe Chevalley Genève
Mercedes-AMG G 63 Groupe Chevalley Genève intérieur
Mercedes-AMG G 63 Groupe Chevalley Genève

Design extérieur
Une figure de proue athlétique.

La Mercedes-AMG G 63 signifie une puissance exceptionnelle au premier regard : la calandre spécifique AMG, les jantes 55,9 cm (22″) en option et le système d’échappement Performance AMG marquant avec chaque fois deux sorties chromées de part et d’autre confèrent au modèle culte son allure expressive.

Mercedes-AMG G 63 Groupe Chevalley Genève

Calandre propre à AMG

La puissance du V8 biturbo monté sur la Mercedes-AMG G 63 est si imposante qu’elle doit être maintenue sous contrôle derrière une grille. La calandre AMG est dotée de lamelles verticales.

Mercedes-AMG G 63 Groupe Chevalley Genève

Kit carrosserie AMG

De nombreux éléments de design AMG composent l’irrésistible kit carrosserie AMG : la jupe avant et la calandre spécifiques AMG, l’insert décoratif dans la baguette de protection extérieure, des jantes alliage AMG raffinées, ainsi que des élargisseurs de passages de roue AMG et des étriers de frein peints en rouge AMG. Autre point fort marquant : les échappements latéraux expressifs.

Mercedes-AMG G 63 Groupe Chevalley Genève jantes

Jantes alliage AMG

Si la Mercedes-AMG G 63 est une sportive de haut niveau, les jantes alliage AMG sont un incontournable outil de performances. Jusqu’à 55,9 cm (22″) en option, finition noir mat/naturel brillant sur demande.

Design intérieur
Un espace pour en profiter pleinement.

A l’intérieur de la Mercedes-AMG G 63, vous trouverez plus d’espace que jamais et les meilleures conditions pour savourer la Driving Performance AMG avec tous vos sens. Par exemple une sellerie cuir raffinée à motif en losanges et, selon l’équipement, des matériaux ultra modernes tels que le carbone ou la microfibre DINAMICA.

Mercedes-AMG G 63 Groupe Chevalley Genève intérieur

Volant AMG Performance

Les performances d’exception ne vont pas sans une maîtrise parfaite du véhicule. C’est pourquoi la zone de préhension du volant finition carbone Performance AMG est revêtue de microfibre DINAMICA (option). Les palettes de changement de rapports en aluminium et un repère 12 h créent une atmosphère digne des circuits dans l’habitacle de la Mercedes-AMG G 63.

Mercedes-AMG G 63 Groupe Chevalley Genève intérieur

Design des sièges spécifique AMG

Performance AMG : quand entretien rime avec confort. Notamment dans les sièges en cuir Nappa de la Mercedes-AMG G 63. Toutes les variantes de cuir de G manufaktur sont fabriquées à la main de manière scrupuleuse et pointilleuse. Le design spécial en losanges et la plaquette « AMG » se traduisent par une valeur perçue maximale.

Mercedes-AMG G 63 Groupe Chevalley Genève intérieur

Inserts décoratifs AMG en carbone

L’insert décoratif confère à votre habitacle un rayonnement tout particulier. Il s’intègre parfaitement et crée des contrastes captivants. Il souligne et sublime le design intérieur. Il représente également la signature visible d’un produit haut de gamme aux finitions soignées.

Mercedes-AMG G 63 Groupe Chevalley Genève intérieur

Horloge IWC

Les chiffres se présentent sous la forme d’applications découpées individuellement, soulignant le design exclusif IWC de l’horloge analogique spécifique à AMG. Les chiffres et les aiguilles sont en métal fin.

Performance améliorée.
une puissance explosive.

Mercedes-AMG G 63 Groupe Chevalley Genève motorisation

Divers programmes de conduite sur route et tout-terrain, le pack conducteur AMG et le système d’échappement sélectionnable AMG Performance font de chaque trajet un véritable plaisir.
La nouvelle suspension AMG RIDE CONTROL et la direction assistée sport asservie à la vitesse élèvent le dynamisme et le confort de la Mercedes-AMG G 63 à un tout autre niveau.
La terre bouge, le pouls s’accélère : avec le moteur biturbo V8 de 4,0 litres développant 430 kW (585 ch), le Mercedes-AMG G 63 fait de chaque trajet un cri primal motorisé.

Mercedes-AMG G 63 Groupe Chevalley Genève moteur
Mercedes-AMG G 63 Groupe Chevalley Genève Transmission sport

Le moteur V8 de 4,0 litres de Mercedes-AMG offre une puissance explosive combinée à une puissance de sortie très finement contrôlable. Les turbocompresseurs twin-scroll sont positionnés entre les culasses (« hot inside V ») pour une meilleure réponse. L’arrêt du cylindre à charge partielle assure une efficacité encore plus grande.

Avec 9 rapports et une fonction de double débrayage, cette transmission permet des accélérations extrêmement dynamiques et des temps de passage ultra-courts ainsi qu’un style de conduite économe en carburant. Le perfectionnement systématique du matériel et des logiciels a permis d’optimiser encore les temps de réaction. Cela signifie que les commandes de changement de vitesse du conducteur peuvent être exécutées plus rapidement que jamais. Les changements de vitesse s’effectuent sans interruption de la puissance de traction. Les rétrogradages multiples ultra-rapides et réactifs sont un autre point fort de l’AMG SPEEDSHIFT 9G-TRONIC. Le conducteur peut passer par kickdown directement de la 9e à la 6e ou de la 5e à la 2e, par exemple.

Dernières news Mercedes-AMG

AMG Performance Tour 2022 Genève/Suisse

Une journée entre passionnés autour du sport automobile, du pilotage et de la gastronomie. Revivez cette expérience hors du commun.

Nouvelle Mercedes Classe A Compacte MY23

Découvrez un véhicule flexible pour tous les jours, prêt à relever tous les défis, disponible en version Hybrid & Mercedes-AMG.

Soirée Mercedes-AMG SL au Cirque Knie

Revivez l’expérience unique et pleine de magie de nos clients AMG sur la Plaine de Plainpalais.

4MATIC : la transmission intégrale permanente par Mercedes

Le système de transmission intégrale 4MATIC Mercedes-Benz vous assure une adhérence et une motricité optimales.

4 garages Mercedes-AMG du Groupe Chevalley de Genève à Nyon

Entrez dans le monde de la performance et retrouvez le plus grand choix de véhicules Mercedes-AMG exclusifs ainsi que l’ADN du sport automobile de notre marque Mercedes-AMG Genève à Carouge à l’AMG Performance Center au (Garage de la Marbrerie), Genève-Centre (Garage de l’Étoile), à Cointrin (Garage de l’Athénée), et à Nyon.

Retrouvez toute l’année en temps réel nos offres de stock attractives sur nos véhicules neufs et d’occasion AMG.

Vous souhaitez vivre l’expérience Driving Performance ? Contactez un de nos garages du Groupe Chevalley, le plus proche de chez vous.

Mercedes-AMG G 63, 585 ch (430 kW), 16 l/100 km, 363 g CO2/km, émissions de CO2 de la mise à disposition du carburant et/ou de l’électricité: 81 g/km, catégorie de rendement énergétique: G.
Etiquette énergie G 2022 Suisse