Mercedes-AMG GLC 63 S Coupé

    Pas un SUV. Une AMG

    510Cv

    de puissance

    /

    -4s

    0-100km/h

    /

    700Nm

    de couple

    Rencontre d’une routière et d’une sportive d’exception.

    La nouvelle Mercedes-AMG GLC Coupé démontre d’un point de vue visuel et technique son appartenance à la famille Mercedes-AMG. Les nouvelles Mercedes-AMG GLC Coupé se distinguent par une agilité, une sportivité et des performances routières exceptionnelles.

    Performance AMG dès le premier regard.

    La toute nouvelle calandre spécifique à AMG en forme de A orne également la Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+. Elle paraît néanmoins encore plus majestueuse et plus impressionnante que sur les modèles 43. Il en va de même du moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres délivrant 350 kW (476 ch)[1] et 650 Nm qui permet d’atteindre des performances routières dignes des circuits. Grâce au train de roulement sport AMG réglable, le véhicule est aussi parfaitement adapté à un usage quotidien.
    Modèle de pointe de sa catégorie, le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ séduit par sa puissance imposante de 375 kW (510 ch)[1] et son couple maxi de 700 Nm. Une puissance exceptionnelle maîtrisée avec sérénité par le système de freinage composite AMG hautes performances.

    Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC Coupé
    Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC Coupé

    La calandre spécifique AMG avec lamelles verticales noires et baguette décorative en finition chromée brillante indiquent clairement dès le départ où se situent les origines de la nouvelle Mercedes-AMG GLC Coupé. Et les ailes AMG élargies, ainsi que les sorties d’échappement au design en trapèze mettent en évidence les gènes sportifs de la nouvelle Mercedes-AMG GLC Coupé.

    Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC Coupé

    La Mercedes-AMG GLC Coupé est du début à la fin une véritable AMG. Car le caractère AMG est aussi immédiatement reconnaissable à l’arrière aux sorties d’échappement à design en trapèze et au système d’échappement AMG.

    Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC Coupé

    Les jantes alliage 53,3 cm (21″) AMG multibranches exclusivement disponibles pour les nouvelles Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ und 63 S 4MATIC+ Coupé créent une allure dynamique, de même que les jantes forgées AMG à branches en Y en finition noir mat et rebord de jante brillant.

    Sportif dans l’âme.

    Il est essentiel d’avoir à tout moment une voiture de sport telle que la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé bien en main. Spécialement développé à cette fin : le volant Performance AMG en cuir Nappa avec palettes de changement de rapport et DRIVE UNIT AMG en option pour les programmes de conduite DYNAMIC SELECT AMG. Le système multimédia MBUX à commande intuitive également équipé de série de TRACK PACE garantit un divertissement idéal et une maniabilité hors pair.

    Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC Coupé

    L’écran média haute résolution monté à bord de la Mercedes-AMG GLC Coupé réagit immédiatement à vos instructions tactiles et se commande de façon aussi simple et intuitive que votre smartphone ou votre tablette. Grâce à l’excellente qualité de l’image, il restitue les contenus multimédia souhaités avec une parfaite netteté. Et comme une qualité d’image remarquable exige un design assorti, le grand écran est implanté derrière un verre grand format.

    Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC Coupé

    Comme il se doit sur un véhicule de la famille AMG, vous pouvez vivre dans le poste de conduite de la Mercedes-AMG GLC Coupé une authentique atmosphère digne des circuits : grâce aux touches au volant AMG, votre volant peut être configuré de manière très sportive et vous pouvez commander différentes fonctions dynamiques rapidement et en toute fiabilité. Vous vous concentrez pleinement sur la route et savourez des sensations de conduite axées sur la performance.

    Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC Coupé

    La réalité augmentée MBUX pour la navigation connecte l’univers virtuel avec les consignes réelles et graphiques intégrées de navigation et de circulation dans les images live. Pour ce faire, une caméra filme sur le pare-brise la zone située devant le véhicule, transmet ces informations à l’écran média et met en évidence des informations supplémentaires telles que les numéros de maison ou les noms des rues. Vous vous repérez ainsi plus facilement et parvenez rapidement, en toute sécurité et sans stress à destination.

    Tous les chemins mènent ici à une performance maximale.

    Modèle de pointe de sa catégorie, le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ séduit par sa puissance imposante de 375 kW (510 ch)[1] et son couple maxi de 700 Nm. Une puissance exceptionnelle maîtrisée avec sérénité par le système de freinage composite AMG hautes performances.
    Avec 25 kW (34 ch)[1] et 50 Nm de plus que la Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+, le modèle S offre une puissance et des performances exceptionnelles. La boîte de vitesses sport à 9 rapports SPEEDSHIFT MCT AMG, le train de roulement sport RIDE CONTROL+ AMG et le différentiel autobloquant AMG sur l’essieu arrière contrôlé électroniquement travaillent en parfaite harmonie. Le contacteur DYNAMIC SELECT AMG et cinq programmes de conduite spécifiques AMG permettent de personnaliser le style de conduite. Parmi les nouveautés figure le programme « Chaussée glissante ».

    Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC Coupé

    Avec le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres délivrant 350 kW (476 ch)[1] et un couple maxi de 650 Nm, la nouvelle Mercedes-AMG GLC Coupé atteint sans effort des performances routières dignes des circuits. Sa fonctionnalité au quotidien ne s’en trouve bien entendu pas affectée car le train de roulement sport AMG peut être réglé de manière personnalisée aux différentes situations de conduite.

    Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC Coupé

    Avec la boîte MCT SPEEDSHIFT9G AMG, les fans de sport auto en auront pour leur argent. Car celle-ci favorise une conduite particulièrement dynamique grâce à des changements de vitesse sportifs et rapides, ainsi que des passages de rapports quasiment imperceptibles selon le mode de conduite choisi. Avec ses neuf rapports, le moteur de la Mercedes-AMG GLC Coupé se situe presque toujours dans une plage de régime optimale et offre ainsi une alliance remarquable d’efficience, de dynamisme et de sécurité.

    Dernières News Mercedes-Benz & AMG

    Appréciez l’été tout au long de l’année avec la Classe E Cabriolet

    Cette année, la Mercedes Classe E Cabriolet revient restylée. Design revisité, nouvelles technologies et motorisations, la classe E cabriolet est votre allié idéal, été comme hiver. Venez la découvrir pour profitez d’une expérience de conduite puissante, confortable et à ciel ouvert avec le Groupe Chevalley.

    MercedesTrophy 2020 au Golf du Domaine Impérial de Gland

    Le 10 juillet dernier à eu lieu le tournoi de qualification Suisse du MercedesTrophy 2020 au Golf du Domaine Impérial de Gland. Sous un soleil éclatant, les passionnés de golf et clients Mercedes-Benz du Groupe Chevalley, ont profité d’une journée sportive et conviviale.

    Essai et shooting du Mercedes-AMG GLE 53 4Matic+ Coupé

    Récemment sorti, le Mercedes-AMG GLE 53 4Matic+ Coupé est le nouveau SUV coupé par excellence. Le Groupe Chevalley est ravie de vous partager son essai et ses photos.

    Le label occasions StarClass devient Mercedes-Benz Certified

    Découvrez notre vaste gamme de véhicules d’occasion Mercedes-Benz Certified (anciennement StarClass) – des prestations de service et de garantie exhaustives chez Groupe Chevalley de Genève à Nyon.

    Back to top

    Essai / Demande D’offre

    * Obligatoire




    Essai / Demande D’offre

    * Obligatoire