Sortie Voiliers de course Psaros 33 au Yacht Club de Genève

    La météo capricieuse du début de matinée n’a découragé personne ! Après une fin de matinée sous une pluie fine qui n’a pas empêché aux Psaros de démontrer tout leur potentiel, le beau temps était finalement au RDV dès l’heure du déjeuner le vendredi 14 juin pour la présentation des extraordinaires nouveau GLE et nouvelle Classe B au Yacht Club de Genève. Et pour rester dans le thème nautique des lieux, nos clients étaient enchantés d’avoir vécu une expérience unique à bord des voiliers de course Psaros 33 la veille de leur départ pour le Bol d’Or!

    Le Psaros 33 est un pur voilier de course, l’un des monocoques parmi les plus performants actuellement sur le lac, avec sa construction en carbone et sa quille pendulaire. Construit au chantier naval Psaros, créée un 1976 et basé à Vésenaz, cet incontournable de toutes les classiques lémaniques affiche des performances tout simplement extraordinaires, aidé par un gréement particulièrement léger et puissant. Avec une longueur de coque de 10 mètres, ce ne sont pas moins de 190 m2 de surface de voiles au portant qui permettent de faire marcher ce navire de moins de 2 tonnes plus vite que le vent réel.

    Nos nouveautés Mercedes-Benz n’avaient de loin pas à rougir face à ces bateaux de compétition ! Le nouveau GLE tout d’abord. Avec déjà plus de 2 millions de clients depuis l’apparition de la Classe M en 1997, Mercedes-Benz présente une évolution de son SUV GLE qui bénéficie d’un panel de nouveautés aussi attrayantes qu’intrigantes. Plus luxueux et doté de fonctionnalités exclusives, le GLE a l’ambition de redéfinir les standards de la catégorie !

    Tout comme la nouvelle Classe B : plus dynamique, plus confortable, plus sûre que jamais ! Sa nouvelle génération de systèmes d’aide à la conduite, son habitacle intemporel et élégant, ainsi que son poste de conduite widescreen avec système de commande vocale natural voice control n’ont laissé personne indifférent.

    Back to top