Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline

    Instant Freedom

    La nouvelle interprétation sportive du design classique à 3 volumes 4 portes confère à la nouvelle Mercedes-AMG A 35 4MATIC berline une élégance dynamique. La calandre et les grandes entrées d’air spécifiques à AMG dégagent une sportivité extrême. Son moteur 2L déploie un puissance de 306 cv, et une accélération de 0-100 km/h en 4,8 s.

    400Nm

    de couple

    /

    5s

    0-100km/h

    /

    225Kw

    de puissance

    Beaucoup d’espace dans des dimensions compactes

    Le modèle trois volumes quatre portes s’appuie sur un empattement de 2 729 mm et les proportions tout en puissance d’une berline dynamique et compacte avec porte-à-faux avant et arrière courts et résolument sportifs. La grille de calandre à double lamelle, la jupe avant AMG Line avec ailettes sur les prises d’air, splitter avant et inserts décoratifs chromés argentés ajoutent de subtiles touches de raffinement caractéristiques d’AMG.

    Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline
    Mercedes-AMG A 35 4MATIC Berline

    De profil, on remarque d’emblée les jantes alliage 18 pouces à doubles branches optimisées sur le plan aérodynamique et les protections de bas de caisse AMG Line. Les épaulements musclés soulignés par un pli latéral précis courant au-dessous mettent en valeur le volume latéral finement modelé. Les rétroviseurs extérieurs sont implantés comme sur les voitures de sport au niveau de la ligne de ceinture. Les jantes 19 pouces disponibles en option accentuent le look AMG.
    Les feux arrière en deux parties et le nouvel insert façon diffuseur renforcent l’effet de largeur à l’arrière. S’y ajoutent le déflecteur sur le couvercle de coffre et les deux sorties d’échappement rondes aux extrémités droite et gauche.

    Elle obéit au doigt à l’œil grâce au système multimédia MBUX

    Dans l’habitacle de la A 35 4MATIC Berline, le nouveau système multimédia MBUX allie une structure de commande intuitive et un design sportif. Il crée un lien plus étroit entre le véhicule, son conducteur et ses passagers. Sa présentation séduisante contribue à la bonne compréhension des commandes et charme l’œil par un graphisme 3D haute définition. Protégés par un verre commun, ils se fondent dans un poste de conduite Widescreen pour devenir l’élément central qui souligne l’horizontalité du design intérieur.

    Le véhicule embarque évidemment la commande vocale révolutionnaire activée par la simple injonction « Hey Mercedes ». Grâce à l’intelligence artificielle, MBUX reconnaît et comprend quasiment toutes les phrases relatives aux domaines de l’info-divertissement et du pilotage du véhicule, même si elles sont exprimées de manière indirecte. Avec le nouvel assistant intérieur MBUX en option, certaines autres fonctions du système multimédia sélectionnées peuvent être commandées sans contact et l’éclairage de lecture allumé et éteint.

    Il affiche son propre style : le combiné d’instruments entièrement numérique

    Le combiné d’instruments propose trois styles d’affichage AMG. Le mode Supersport est particulièrement impressionnant : en position centrale, il affiche un compte-tours rond flanqué à droite et à gauche de barregraphes qui fournissent des informations supplémentaires : ils créent un effet de profondeur en 3D dans la perspective. Le menu AMG permet au conducteur d’accéder à des affichages spécifiques tels que Warm-up, Set-up, l’accéléromètre et les caractéristiques du moteur.

    L’écran multimédia tactile souligne lui aussi le caractère dynamique du modèle. Il intègre des affichages spécifiques AMG tels que la visualisation des programmes de conduite, l’enregistreur TRACK PACE AMG et des données télémétriques. Parmi les nouveautés figure aussi la console centrale AMG spécifique avec pavé tactile et des touches supplémentaires pour la commande de l’ESP®, le mode de boîte de vitesses manuel et le système d’amortissement réglable adaptif (option).

    Dernières News Mercedes-Benz & AMG

    Mercedes-AMG A 45 4MATIC+

    Les nouvelles Mercedes-AMG A 45 et A 45 S 4MATIC + garantissent des performances maximales absolues. La calandre et les grandes entrées d’air spécifiques à AMG dégagent une sportivité extrême. Son 4 cylindres en ligne de 2,0 litres avec turbocompresseur twin-scroll et paliers à roulement déploie un puissance de 421 cv, et une accélération de 0-100 km/h en 3,9 s.

    MercedesTrophy 2019

    Le 12 juillet dernier à eu lieu le tournoi de qualification Suisse au du MercedesTrophy 2019 au Golf du Domaine Impérial de Gland.

    Cars & Coffee – Genève 2019

    Nous avons eu le plaisir de participer au Cars & Coffee, édition Genève 2019, le samedi 29 juin dernier. Les magnifiques Mercedes-AMG GT 4 portes Coupé 63 S 4MATIC+ et Bentley Continental GT W12 Coupé ont fait sensations sur la pelouse du superbe Hôtel La Réserve, aux portes de Genève, ainsi que sur la route du lac en direction de Nyon.

    EQC – Le SUV électrique signé Mercedes-Benz

    Nous revoilà. Là où, il y a 130 ans, nous nous trouvions lorsque nous avons inventé l’automobile. Au début d’une aventure fantastique. Voilà à quoi ressemble la première montée à bord de l’EQC. Sans une seule goutte d’essence, sans émissions locales, sans aucun effort, ce véhicule procède à une véritable révolution. Soyez parmi les premiers à amorcer avec nous les prochaines 130 années.

    A propos du Groupe Chevalley

    Le Groupe Chevalley est un agent officiel Mercedes-Benz. Notre large présence de Genève à Nyon vous assure un service de proximité : soit 4 agences à Genève, à Carouge, à Cointrin et à Nyon. Nous vous accueillons du lundi au samedi.

    Réservez votre essai ou votre service chez Groupe Chevalley dès aujourd’hui !

    Back to top

    Essai / Demande D’offre

    * Obligatoire