Nouveau GLE Coupé de Mercedes-Benz

    Nouveau GLE Coupé de Mercedes-Benz

    Le Mercedes-Benz GLE Coupé communique les sensations d’un véritable coupé sport dès les premiers mètres parcourus. Malgré la position de conduite surélevée qui garantit une excellente visibilité des alentour par rapport à un coupé, le nouveau GLE Coupé distille des sensations de sport aux occupants. La sonorité du moteur évoquant celle de puissantes voitures de sport s’adjoint à la mise en œuvre spontanée et directe de toutes les commandes de conduite pour garantir des sensations fortes.

    La silhouette est annonciatrice de dynamisme et d’agilité. La grille de calandre sportive droite traversée d’une unique lamelle et encadrée par des projecteurs LED hautes performances à géométrie tridimensionnelle, est l’élément dominant d’une partie avant au porte-à-faux court et accrocheur. Le capot moteur incliné vers l’avant, avec bossages typiques de la marque à l’étoile, confirme l’appartenance du GLE Coupé à la gamme de modèles particulièrement sportifs de Mercedes-Benz.

    Composée de 2 versions essence et 1 version diesel, la gamme de moteurs est exclusivement représentée par des V6 allant de 256 ch, pour le GLE 350 d 4MATIC à 367 ch pour le GLE 450 AMG 4MATIC. Equipés d’une boîte de vitesse automatique à 9 rapports 9G-TRONIC agile et spontanée ou sereine selon le mode activé (DYNAMIC SELECT), les changements de rapports extrêmement rapides et la parfaite coordination lors des accélérations énergiques, de même que les passages doux et à peine perceptibles en mode croisière sont évocateurs de confort et puissance.

    Le GLE 450 AMG fait preuve d’une sportivité exceptionnelle. Grâce au moteur V6 biturbo de 367 ch offrant 520 Nm dès 1 400 tr/min, le coupé garantit des performances dignes d’une véritable sportive. De plus, le modèle haut de gamme profite également du programme de conduite Sport+ (DYNAMIC SELECT) toujours disponible à bord.

    L’habitacle du GLE 450 AMG séduit avec des sièges sport AMG, le volant sport AMG à 3 branches en cuir Nappa noir, les inserts décoratifs en aluminium et le pédalier sport en acier inoxydable brossé avec picots en caoutchouc. Les inserts décoratifs AMG en carbone et laque noire, disponibles en option, permettent de valoriser l’aménagement intérieur.

    Le SUV coupé par Mercedes-Benz offre les prestations d’une voiture de sport et la sécurité d’un véhicule surélevé, pour garantir un plaisir de conduite inégalable dans un segment où la puissance et la sportivité ne sont pas des attributs communs.

    Back to top

    Essai / Demande D’offre

    * Obligatoire


    Mercedes / AMG
    smart
    US Cars
    Bentley
    Volvo
    Hyundai
    Opel
    NISSAN