GLE Coupé de Mercedes-Benz

    La Mercedes-Benz GLE Coupé : une présence fascinante de bout en bout.

    A l’aise sur tout les terrains.

    Son langage corporel : une déclaration d’amour à la ville.

    L’arrière du GLE Coupé séduit par son design spectaculaire : ses lignes horizontales s’expriment particulièrement au niveau des larges projecteurs.
    Innovation : l’adaptateur de plaque d’immatriculation est intégré dans le puissant pare-chocs arrière avec protection anti-encastrement façon chrome. Les sorties d’échappement apparentes intégrées dans le pare-chocs confèrent au véhicule une allure résolument sportive .

    GLE Coupé de Mercedes-Benz
    GLE Coupé de Mercedes-Benz

    L’expression de la force. Et d’un esprit brillant.

    La grille de calandre sport 3D verticale à lamelle caractéristique des coupés Mercedes-Benz est l’un des signes distinctifs de la partie avant du GLE Coupé. Encadrée par les phares à LED de l’Intelligent Light System, elle arbore une seule lamelle, à l’instar des autres coupés de la marque.
    Les phares LED de l’Intelligent Light System (série) se distinguent par leur technique filigrane, des sourcils caractéristiques du design de la marque et une signature lumineuse unique de jour comme de nuit. Impressionnants : les bossages dynamiques laissent présager la puissance qui sommeille encore sous le capot.

    L’alliance du meilleur issu de deux mondes.

    L’habitacle du GLE Coupé réalise la synthèse entre la sportivité d’un coupé et l’habitabilité généreuse d’un SUV. L’exclusivité typique des modèles Mercedes-Benz se devine à la présence d’équipements spéciaux luxueux.
    C’est le cas notamment des sièges sport de série et de la planche de bord dont la partie supérieure est revêtue de similicuir ARTICO. Autres caractéristiques de l’équipement : l’ionisation de l’air intérieur (option), les portes qui dégagent une large ouverture, la position d’assise surélevée, un accès aisé et un confort intérieur de haut niveau.

    GLE Coupé de Mercedes-Benz

    Garder le cap en toute sécurité.

    L’assistant de franchissement de ligne recourt à une caméra stéréo pour détecter tout changement de file inopiné.

    Le conducteur est alors immédiatement averti par des vibrations impulsées dans le volant. S’il ne réagit pas, le système peut contribuer, par des interventions de freinage autonomes, à replacer le véhicule sur sa voie. En cas de lignes discontinues, celles-ci n’interviennent que si les capteurs ont enregistré un risque de collision sur la voie parallèle, par exemple en cas de présence de véhicules circulant en sens inverse ou en parallèle.

    Disponible uniquement comme élément du Pack Assistance à la conduite Plus.

    GLE Coupé de Mercedes-Benz

    Une protection renforcée en cas de risque de collision arrière.

    Des capteurs radar logés dans le pare-chocs arrière surveillent en permanence la circulation à l’arrière du véhicule, en marche ou à l’arrêt. Lorsque le système détecte un risque de collision par l’arrière, des mesures de protection sont déclenchées successivement :

    • PRE-SAFE® PLUS active les feux de détresse arrière.
      Lorsque la voiture est immobilisée, PRE-SAFE® PLUS bloque les freins avant l’impact pour limiter les traumatismes aux cervicales, mais aussi pour réduire les risques de collisions en chaîne.
    • PRE-SAFE® PLUS déclenche d’autres mesures de protection préventive des occupants. Parmi elles figurent la rétraction réversible des ceintures par moteur électrique pour le conducteur et le passager avant, qui vise à plaquer ces derniers sur leur siège et à mieux les préparer au choc.
    GLE Coupé de Mercedes-Benz

    Garder l’œil sur les informations importantes et sur la route.

    L’affichage tête haute projette une image virtuelle comportant les informations essentielles pour la conduite dans le champ de vision direct du conducteur.

    L’image virtuelle semble flotter au-dessus du capot, à près de deux mètres de distance. L’image projetée est en haute définition et en couleur. En fonction de l’équipement du véhicule, le système affiche les consignes de navigation, la vitesse ou encore les réglages des systèmes d’aide à la conduite, par exemple. Un capteur de luminosité spécial adapte la clarté de l’affichage à la luminosité ambiante. Ceci permet de garantir la lisibilité des informations affichées même en cas d’ensoleillement ou de nuit. Il est possible de procéder à un réglage personnalisé de la luminosité au moyen d’un menu sur le combiné d’instruments et via les touches du volant multifonction.

    La Classe S Berline

    La nouvelle Classe S se concentre sur l’essentiel : le design, la technologie, le confort et la sécurité.
    Unique, vous pouvez compter sur elle, que vous soyez conducteur ou passager arrière. Le concept de commande avant-gardiste MBUX rend possible une expérience de conduite extraordinaire combinée au luxe des matériaux.

    L’ EQV. La mobilité électrique par Mercedes-Benz

    1er monospace à l’étoile, L’EQV est 100 % électrique, confortable, spacieux et connecté.
    L’EQV vous offre de l’espace – par exemple pour 8 personnes, des bagages ou du matériel sportif. Comme la batterie lithium-ion est installée sous le véhicule, vous pouvez pleinement exploiter l’habitacle. Avec le système multimédia MBUX innovant, plusieurs programmes de conduite et niveaux de récupération, la conduite de l’EQV 300 est à la fois efficiente et intuitive.

    Psaros 33, une escapade sportive sur le lac

    Cette année, c’est sous un soleil éclatant que nos 60 clients Mercedes-Benz Groupe Chevalley ont pu découvrir les joies de la voile à bord des majestueux Psaros 33.
    Entre déjeuner au Yacht Club de Genève, découverte de nos nouveaux modèles, et escapade sur le lac avec les Psaros 33, nos invités ont passé une journée sportive et exaltante.

    Back to top

    Essai / Demande D’offre

    * Obligatoire




    Essai / Demande D’offre

    * Obligatoire