• Cart
    • Please enable WooCommerce

Nouvel EQS SUV
de Mercedes-EQ.

Pour les pionniers d’un nouveau genre.

EQS SUV de Mercedes-EQ
Mercedes EQS SUV Groupe Chevalley

Nouvel EQS SUV

de Mercedes-EQ.

Pour les pionniers d’un nouveau genre.

660

Km d’autonomie

/

7

Sièges

/

2100L

Volume de coffre

Un caractère Mercedes-EQ d’envergure.

« Le luxe d’un SUV redéfini ». Des surfaces parfaitement lisses créent à l’extérieur une alliance élégante entre clarté et dynamisme. A l’intérieur, des inserts décoratifs exclusifs et des éclairages LED filigranes donnent le ton, tandis que des couleurs nobles soulignent la sensation d’espace.

Mercedes EQS SUV Groupe Chevalley
Mercedes EQS SUV Groupe Chevalley
Mercedes EQS SUV Groupe Chevalley

Dans son habitacle avant-gardiste et luxueux, le SUV offre beaucoup d’espace, de confort et de connectivité pour un maximum de sept passagers. Grâce à ses puissants moteurs électriques, à sa transmission intégrale 4MATIC très réactive et à son programme de conduite OFFROAD intelligent, l’EQS SUV est également capable de se déplacer de manière souveraine sur des terrains peu accidentés. La berline EQS est l’actuelle championne du monde en matière d’aérodynamisme pour les voitures de série. Son design ciblé, avec un soubassement lisse et une calandre généralement fermée, constituait un bon point de départ pour les mesures aérodynamiques sur l’EQS SUV.

Confort et sécurité
un environnement marqué du luxe le plus pur.

Le nouvel EQS SUV partage avec l’EQS berline un empattement long (3 210 millimètres), mais il a une hauteur de plus de 20 centimètres par rapport à cette dernière. Les dimensions de l’habitacle profitent de ces dimensions généreuses de SUV et des avantages du design ciblé adapté à la plateforme électrique. Une troisième rangée de sièges avec deux sièges individuels supplémentaires est disponible en option, ainsi qu’un équipement de confort complet pour tous les passagers.

Mercedes EQS SUV hyperscreen mbux

L’intérieur numérique du nouvel EQS SUV regorge de choses impressionnantes à découvrir : par exemple, l’hyper-écran MBUX (option) : un grand écran incurvé s’étend presque d’un montant A à l’autre. Trois écrans sont placés sous un verre de recouvrement commun et fusionnent visuellement. L’écran OLED de 12,3 pouces destiné au passager lui offre sa propre zone d’affichage et de commande. En Europe et dans de plus en plus de pays, le passager avant est également autorisé à regarder des contenus dynamiques pendant la conduite. Parce que Mercedes-EQ s’appuie sur une logique de verrouillage intelligente, basée sur une caméra : Si la caméra détecte que le conducteur regarde l’écran du passager, le système réduit automatiquement l’intensité des contenus dynamiques.

Mercedes EQS SUV électrique

Jusqu’à 7 sièges

De l’espace à profusion : avec la rangée de sièges supplémentaire, il est possible d’accueillir jusqu’à six passagers. Pour rendre l’embarquement aussi confortable que le voyage, EASY-ENTRY permet de déplacer les sièges arrière extérieurs de la deuxième rangée et de rabattre les dossiers vers l’avant.

Mercedes EQS SUV électrique

Navigation MBUX Premium avec Electric Intelligence

La navigation avec Electric Intelligence vous offre une sécurité prévisionnelle optimale sur la route. De nombreuses informations sont interconnectées, parmi lesquelles un itinéraire rapide et agréable, l’état de charge actuel de la batterie, les données relatives à la météo ainsi que les infrastructures de recharge. Le système vous propose ensuite un itinéraire confortable et efficient en termes de temps, si nécessaire en incluant des arrêts pour les recharges. La navigation optimisée avec Electric Intelligence prévoit alors, outre les bornes de recharge classiques, de s’arrêter en priorité aux bornes de recharge rapide.

Proportion dynamique, esthétique innovante et clarté sensuelle.

L’EQS SUV est le premier SUV premium entièrement électrique de Mercedes-EQ. La conception innovante et globale est basée sur une nouvelle architecture de véhicule. A première vue, le modèle diffère des véhicules à moteur thermique : Les exigences les plus élevées en matière de fonctionnalité et d’aérodynamique sont combinées à une esthétique innovante dans un concept dédié unique. La clarté sensuelle se traduit par des surfaces généreusement modelées, des joints réduits et des transitions fluides (seamless design). Même en version sept places, l’EQS SUV séduit par ses proportions dynamiques.

Mercedes EQS SUV 2022

Green Charging

Vous aurez bonne conscience, car avec Mercedes me Charge* le processus de charge est écologique. Nous garantissons, au moyen de garanties d’origine de haute qualité, que de l’électricité issue d’énergies renouvelables est injectée ultérieurement dans le réseau pour les quantités de charge transitant par Mercedes me Charge*.

Mercedes EQS SUV 2022

Roues arrières directrices

L’EQS SUV est équipé de série d’un essieu arrière directeur avec un angle de braquage allant jusqu’à 4,5 degrés, voire 10 degrés en option. Le rayon de braquage est réduit de 11,9 à 11,0 mètres grâce à la direction à 10 degrés de l’essieu arrière.

Mercedes EQS SUV 2022

DIGITAL LIGHT

DIGITAL LIGHT (option) possède dans chaque phare un module d’éclairage avec trois LED extrêmement lumineuses dont la lumière est réfractée et redirigée par 1,3 million de micro-miroirs. La résolution par véhicule est donc supérieure à 2,6 millions de pixels.

Le plaisir de conduire avec une grande autonomie

Avec des autonomies allant jusqu’à 660 kilomètres (selon WLTP) et une puissance pouvant atteindre 400 kW, l’EQS SUV répond également aux exigences d’un SUV haut de gamme en termes de propulsion. Tous les EQS SUV sont équipés d’une chaîne de traction électrique (eATS) sur l’essieu arrière, tandis que les versions avec 4MATIC ont également une eATS à l’essieu avant. Sur les modèles 4MATIC, la fonction Torque Shift assure une répartition intelligente et progressive du couple moteur entre les moteurs électriques arrière et avant.

Soyez le premier à l’essayer.

Remplissez notre formulaire et vous serez prévenue dès que le Nouvel EQS SUV sera disponible à l’essai dans l’une de nos agences Mercedes-Benz du Groupe Chevalley.

    Essai / Demande D’offre

    * Obligatoire


    Dernières news Mercedes-Benz

    MercedesTrophy 2022 au Golf & Country Club de Bonmont

    Le 29 juin 2022 a démarré le tournois de golf MercedesTrophy 2022. Cette compétition amateur a regroupé une soixantaine de clients privilégiés Mercedes-Benz et AMG du Groupe Chevalley et passionnés de golf, au Golf & Country Club de Bonmont.

    En quoi consistent les services « Mercedes me »

    Mercedes me relie votre Mercedes avec votre smartphone, votre logement et des fonctions et services numériques pratiques facilitant votre quotidien. Ainsi, vous gardez un œil sur votre véhicule, même quand vous n’êtes pas à côté.

    Nouveau Mercedes GLC SUV

    Découvrez le luxe moderne de la Mercedes-Benz GLC SUV avec son excellent confort de conduite, sa calandre sportive et moderne disponible en version hybride.

    Nouvel EQB de Mercedes-EQ – 7 sièges

    Sécurité, espace et grand confort. Avec jusqu’à 7 sièges, l’EQB 100 % électrique.

    5 garages Mercedes-Benz du Groupe Chevalley de Genève à Nyon

    Le monde de la marque à l’étoile toujours plus proche de vous avec le Groupe Chevalley : retrouvez le plus large choix de véhicules neufs et d’occasion de la région à Carouge au (Garage de la Marbrerie), à Genève-Centre (Garage de l’Étoile), à Cointrin (Garage de l’Athénée), au Petit-Lancy (Garage Grimm Centre) et à Nyon.

    Vous souhaitez réserver votre test drive ? Découvrir une nouveauté ? Prendre un rendez-vous SAV ou même obtenir plus d’informations sur l’un de nos nombreux véhicules de stock ? Contactez l’un de nos garages du Groupe Chevalley!

    Nouvel EQS SUV 450 4MATIC : Autonomies électriques: 506-613 km (cycle mixte WLTP). Consommations électriques : 24,0-20,0 kWh/100 km. (cycle mixte WLTP). Émissions de CO2 : 0 g/km (cycle mixte WLTP).
    Nouvel EQS SUV 580 4MATIC : Autonomies électriques: 506-613 km (cycle mixte WLTP). Consommations électriques : 24,0-20,0 kWh/100 km. (cycle mixte WLTP). Émissions de CO2 : 0 g/km (cycle mixte WLTP).